mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Aria T'Loak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: [LIBRE] Aria T'Loak   Dim 5 Jan - 11:13

Aria T'Loak
Reine d'Oméga

► Informations Générales ◄
◘ Souveraine « légitime » d'Oméga
◘ Puissante et redoutée

► Physionomie et morale ◄
◘ Aria est une Asari âgée d'au moins 1000 ans et est donc dans la période de vie de Matriarche. La peau de l'Asari est d'un bleu foncé et quelques tatouages recouvrent son visage marqué par les aléas de la vie.

◘ Aria est la parfaite représentation d'Oméga : indomptable, belle et dangereuse. Sans pitié, elle balaye tous les ennemis qui se mettent en travers de sa route et par tous les moyens possibles. Tout est permis à Oméga et la dernière chose que vous voudriez faire c'est bien de faire chier Aria.

► Relations ◄
◘ L'Asari est une personne explosive et en quête permanente d'excitation. Si vous voulez avoir une simple discussion avec la reine d'Oméga, il faut faire preuve d'originalité afin d'attiser sa curiosité et surtout capter son attention.

◘ Son expérience et son vécut lui ont permis de passé maître dans l'art de la négociation : elle sait rapidement analyser une personne en l'observant et est capable de tourner les négoces à son avantage.

◘ Aria ne se coltine pas des ratés, même le grand Shepard a dut faire ses preuves pour mériter son respect et son aide lors de la Guerre des Moissonneurs : la barre est donc placée très haute !



► Histoire ◄


Les informations concernant Aria remontent à son arrivée sur Oméga où elle n'était qu'une simple Asari avide de pouvoirs et très ambitieuse. Malgré son semblant d'innocence, elle avait déjà un plan bien précis. Elle commença en tant que danseuse dans l'Au delà lui permettant d'avoir une couverture et de se rapprocher rapidement des personnes influentes et importantes dans la Station. Elle élimina rapidement le propriétaire du club pour prendre sa place et faire du Night Club son quartier général qui restera ainsi jusqu'à maintenant.
Grâce à sa toile de relations, elle arriva même à renverser le patron de la Station de l'époque : un certain Patriarche qu'elle épargna pour l'exposer tel un trophée et surtout comme un avertissement à tout ceux qui auraient les dents trop longues …
Avant d'aider Shepard, elle eut déjà des démêlés avec Cerberus : Kai Leng, le meilleur agent de l'organisation, tua sa fille alors qu'il traquait un déserteur, un certain Paul Grayson.
Le célèbre commandant et Aria eurent des échanges de services récurrents tout au long de la Guerre, la première livrant des informations précieuses, l'autre récupérant la station des mains du célèbre général Oleg Petrovsky pour ne citer qu'eux.

Suite à l'invasion Moissonneurs, elle respecta sa promesse faite au peuple d'Oméga, renforçant les défenses et assurer la sécurité de ses citoyens mais l'ascension des Barons des Terminus semble rendre la tâche encore plus difficile. La stabilité de Oméga est en danger, reste à savoir ce que va faire la Reine d'Oméga.


Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

[LIBRE] Aria T'Loak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages de la Saga-