mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Zaeed Massani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: [LIBRE] Zaeed Massani   Dim 5 Jan - 11:14

Zaeed Massani
Mercenaire

► Informations Générales ◄
◘ Célèbre mercenaire
◘ Sévit encore dans les Systèmes Terminus
◘ Redouté et craint à travers la Galaxie

► Physionomie et morale ◄
◘ Ce qui est sûr, c'est que Zaeed n'est pas un modèle de beauté : des cicatrices parcourent l'intégralité de son corps et l'une d'elle entoure son œil droit livide, souvenir d'une trahison du passé.
◘ Pour satisfaire aux besoins de son travail, Zaeed entretient quotidiennement son physique à en faire pâlir certains malgré son âge avancé.

◘ « Business is Business ». Pour Zaeed, tout est question d'argent et sa loyauté a un prix. Bien qu'il ait fait une exception avec Shepard et ce à cause du contexte particulier de l'époque, seul l'argent dicte ses actions et définit son camp. Homme de peu de morale, Zaeed peut effectuer les jobs les moins honorables tant qu'il reçoit sa récompense après.

► Relations ◄
◘ Zaeed est un homme solitaire qui ne se soucie pas du regard des autres et de leur approbation, il ne parle que lorsque c'est nécessaire et évite de s'encombrer de relations inutiles.

◘ Dans le cadre professionnel et surtout au niveau des Terminus, Zaeed est craint, respecté : sa réputation d'impitoyable meurtrier et chasseur de primes est de notoriété publique et peu de gens essayent de lui faire face. Quand c'est le cas, il s'agit à chaque fois de leur dernier face à face.


► Histoire ◄


Peu d'informations circulent autour du célèbre Zaeed Massani et en particulier concernant sa vie avant d'entrer dans le mercenariat. D'après les dossiers du Courtier de l'Ombre, l'impitoyable mercenaire faisait partie de l'Alliance Interstellaire où il s'initia à l'art de la Guerre. Pour des raisons obscures, Zaeed fut rayé des effectifs de l'Alliance suite à une mission délicate dont Zaeed fut le dernier survivant et ce, suite à un massacre encore inexpliqué. Il s'exila alors dans les Systèmes Terminus où ne règnent aucunes lois et décida de fonder, avec son partenaire Vido Santiago, les célèbres Soleils Bleus. Le groupe prospéra pendant plusieurs années, jusqu'au jour où Vido trahit Zaeed et tenta de l'exécuter, une balle logée dans la tête.
Par miracle, il survécut et se fit la promesse de se venger de ce salaud un jour.

Le quotidien de Zaeed fut bouleversé suite à l'acceptation d'un contrat juteux de Cerberus qui consistait à aider Shepard pour une mission suicide. Ne craignant pas la mort et ne pouvant refuser une telle somme, Zaeed accepta et en profita pour demander à Shepard une faveur en retour : celle de retrouver et tuer Vido Santiago, son ancien ami et traître. Suite à une escarmouche sur Zorya, Zaeed obtint vengeance en brûlant vif le co-fondateur des Soleils Bleus.

Après l'événement de la Base Récolteurs et suite au départ de Shepard de Cerberus, l'organisation proposa un nouveau contrat à Zaeed qu'il refusa catégoriquement, par loyauté pour le Spectre humain.
Il participa activement à l'effort de guerre en proposant ses services et ses ressources qu'il avait amassé au fil des années.

Désormais, Zaeed sévit toujours dans les Systèmes Terminus et propose ses services au plus offrant. Son efficacité redoutable et sa réputation font de l'ombre aux nouveaux Barons des Terminus qui désirent voir sa tête au bout d'une pique. Mais Zaeed peut compter sur le soutien d'Aria T'loak, la reine d'Oméga, pour assurer ses arrières. Une protection qui s'estompe cependant petit à petit...

Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

[LIBRE] Zaeed Massani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages de la Saga-