mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Urdnot Grunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: [LIBRE] Urdnot Grunt   Dim 5 Jan - 11:15

Urdnot Grunt
Commandant de la compagnie Aralakh

► Informations Générales ◄
◘ Krogan génétiquement « parfait »
◘ Chef de l'unité d'élite du clan Urdnot
◘ Respecté de tous les Krogans

► Physionomie et morale ◄
◘ Afin de se conformer à l'idée du Grunt « parfait », il va sans dire que Grunt est une montagne de chairs et de muscles. Force de la nature, chaque coup qu'il porte pourrait briser un homme, sans oublier qu'il ne se sépare jamais de son cher fusil à pompe krogan qui a déjà fait de nombreuses victimes par le passé.

◘ Grunt ne reculera jamais devant un combat car il considère qu'un « bon combat vaut mieux qu'une mauvaise impasse » et « que la force a raison de tout ». Impitoyable et diaboliquement efficace, Grunt est le parfait allié lors d'un affrontement directe. Le Krogan vit pour la gloire du combat et certaines actions quasi-suicidaires attestent de sa grande confiance en ses capacités mais cette trop grande assurance pourrait lui coûter la vie un jour.

► Relations ◄
◘ Pour Grunt, seule la force physique compte et il n'a que faire e la politique et des intellectuels. Pour avoir l'attention du Krogan, il faut faire preuve d'un fort caractère et surtout d'un réel potentiel dans l'art du combat. Dans le cas contraire, passez votre chemin.
◘ Si vous avez les couilles et les muscles, Grunt sera votre meilleur allié. Très attaché aux principes guerriers krogans, il ne laissera jamais tomber un frère d'arme et sera le premier à foncer tête baissée si cela ne signifie pas se jeter dans la gueule d'une dizaine de Rachnis enragés et endoctrinés : Quoi que ...



► Histoire ◄


Contrairement à ses frères d'armes, Grunt est un bambin. En effet, il a été conçu artificiellement par l'un des plus grands esprits de son espèce : le seigneur de guerre Hokir. Soucieux du futur de son espèce, Hokir décida de créer des supers soldats Krogans génétiquement purs, supérieurs à leurs congénères soumis au Génophage. Il n'eut jamais le temps de voir son œuvre puisqu'il mourut empoisonné par Jedore, un chef du groupe mercenaire, les célèbres Soleils bleus.
Enfermé dans sa cuve, c'est le Commandant Shepard qui le libéra et après un échange musclé, le Krogan rejoignit l'équipe pour satisfaire sa soif de combat et de violence.
Pendant un moment, Grunt ressentit un mal être viscéral, comme un manque innommable. Rapidement, la source du problème fut détecté : il était en train de passer à l'âge adulte et qu'il devait accomplir un rite de passage qu'il passa avec succès grâce à l'aide de son krant et de Shepard. Mieux que cela, il réalisa un véritable exploit en tuant un dévoreur, un immense ver redoutable. Suite à cela, Grunt considéra Shepard comme son foudre de guerre et donnerait sa vie pour ce dernier.

Wrex, plaçant beaucoup d'espoir en Grunt, lui confia l'importante mission de commander une unité d'élite nommée Aralakh pour repousser l'invasion ce qu'il fit avec brio, rendant la compagnie alors respectée à travers la Galaxie.

Après la grande guerre, Wrex lui proposa un rôle avec plus de responsabilités mais le Krogan refusa, entièrement satisfait de son rôle actuel, celui de Commandant de la Compagnie Aralakh et perpétrant les hauts-faits de guerre lors de missions classées à hauts-risques. Il coopère parfois même avec ses ex-partenaires comme James Vega, Ashley Williams voire Garrus Vakarian.


Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

[LIBRE] Urdnot Grunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages de la Saga-