mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Kasumi Goto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: [LIBRE] Kasumi Goto   Dim 5 Jan - 11:15

Kasumi Goto
Voleuse

► Informations Générales ◄
◘ Voleuse de renommée galactique
◘ Travaille pour différents Gouvernements
◘ Électron libre

► Physionomie et morale ◄
◘ Peu de gens peuvent se vanter d'avoir déjà vu le visage de la mystérieuse Kasumi Goto. Des rumeurs disent que Shepard en a eu le privilège une fois, mais il a toujours voulu conserver cette part de mystère qui flotte autour de la jeune femme. Seul un tatouage au niveau de la lèvre inférieure est visible, le reste n'est qu'obscurité.

◘ Au vue de ses prouesses physiques, nul doute que Kasumi entretient son corps et sa souplesse quotidiennement pour éviter tout désagrément lors d'une mission. Son nom, sa taille et son partiel visage semblent indiquer qu'elle est d'origine asiatique mais personne ne détient plus d'informations.

◘ Kasumi est le « Robin des Bois » des temps modernes ; voleuse sentimentale, elle est particulièrement attirée par l'art. Romantique dans l'âme, elle pourrait voler pour une cause qui lui semble juste mais cela est avant tout pour assouvir un besoin cleptomane impulsif et envahissant.

► Relations ◄
◘ Difficile de se faire des amis quand on est une voleuse célèbre et recherchée. À part son défunt partenaire Keiji et l'équipage du Normandy, elle n'a pas vraiment d'autres relations. D'autant plus qu'elle les a perdues de vue durant ces deux dernières années. Les seuls contacts humains qu'elle a eu dernièrement sont exclusivement pour le travail et elle ne le regrette pas, elle préfère rester prudente et ne fait confiance à personne. Un couteau dans le dos est trop vite arrivé.

◘ Néanmoins, Kasumi n'est pas hermétique à tout contact social et si une personne en vaut la peine, elle pourrait faire une concession, faire tomber le masque. Une fois qu'elle considère qu'une personne est un ami proche, à l'instar de Shepard, elle fera tout son possible en cas de besoin.


► Histoire ◄


Kasumi a minutieusement tout mis en œuvre pour dissimuler ses informations personnelles, jusqu'à faire douter de l'authenticité de son nom. Aucune Kasumi Goto ne correspond au profil de la voleuse et même le Courtier de l'Ombre semble vouloir laisser planer ce mystère pour certaines raisons inconnues.
Les seuls faits notables et connus sont ceux qui se sont déroulés en compagnie de Shepard, notamment l'intrusion dans la fête d'un criminel notoire, Donovan Hock, qui s'est achevée par la mort de ce dernier et de la destruction d'une partie de sa villa.
Des rumeurs disent d'ailleurs que ce cambriolage, qui a mal tourné, n'était pas commandité mais était de l'initiative de la voleuse qui voulait récupérer un de ses biens, en l'occurrence une puce qui contenait des informations détenues par son ex-partenaire.

Après cet incident, Kasumi s'est investie à sa manière dans la Résistance face aux Moissonneurs, notamment en livrant des informations aux Spectre Jondum Bau concernant l'identité d'un traître Hanari endoctriné qui allait désactiver les défenses automatiques de Kahje. Officiellement, elle mourut dans une explosion lors de l'appréhension de ce Hanari, et il fallut attendre la fin de la Guerre pour constater le retour des activités de Mademoiselle Goto. D'ailleurs, le plus surprenant reste l'identité des employeurs de la cleptomane : des rumeurs désignent divers Gouvernements, mais l'on parle le plus souvent d'un mystérieux Spectre Galarien...


Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

[LIBRE] Kasumi Goto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages de la Saga-