mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Jack - Sujet Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: [LIBRE] Jack - Sujet Zéro   Dim 5 Jan - 11:16

Jack
Instructrice / Ex-Criminelle

► Informations Générales ◄
◘ Ancien cobaye biotique
◘ Ex-Criminelle notoire
◘ Instructrice à l'Académie Grissom

► Physionomie et morale ◄
◘ Jack a un style atypique et elle joue beaucoup là-dessus : son corps, parsemé de tatouages et ses coupes rasées affriolantes sont en parfaites adéquation avec son st;yle vestimentaire qui couvre uniquement le strict minimum. Décomplexée, la nudité ne la dérange nullement.

◘ Son corps chétif et ses fameux tatouages lui rappellent constamment les atrocités qu'elle a vécue durant ses années de cobaye et les atrocités qu'elle a commis lors de sa période de pirate sanguinaire. Son visage cependant contraste avec le reste : des traits fins et exempt de tatouage, il s'agit de la seule partie de son corps qui semble « normale »

◘ Jack est une femme avec un fort caractère mais qui s'est longtemps perdue dans la recherche de sa propre personne. Autant dans le passé, elle n'avait aucun remords et faisait preuve d'une brutalité sans égale, autant sa période sur le Normandy l'a complètement changée. Désormais plus responsable, mature mais tout autant casse-cou, elle semble être désormais en harmonie avec son soi-intérieur.

► Relations ◄
◘ À cause de son traumatisme lors de son enfance, Jack eut du mal à se sociabiliser et à entretenir une relation stable avec un être vivant. Alors qu'elle était complètement associable pendant la majorité de sa vie, son séjour sur le Normandy l'a diamétralement changée. Désormais, elle est en permanence en contact avec ses élèves et entretient une relation forte avec chacun d'entre eux, se considérant parfois même comme leur mère :  une bien étrange mère cela dit.


► Histoire ◄

Née en 2161, Jennifer – ou plus souvent connue comme Jack –  a été rapidement repérée par Cerberus qui l'enleva de sa famille pour l'emmener à Pragia, dans un complexe scientifique dont le principal but était de détecter et d'améliorer les capacités biotiques d'enfants présentant certaines prédispositions. Jack fut le cobaye principal de ce projet et fut renommée le « Sujet Zéro » et ce, à cause de ses capacités biotiques hors-normes et très utiles pour servir les intérêts de Cerberus. Cependant, c'est au cours d'une émeute qu'elle put s'échapper et elle finit par errer dans la Galaxie, devenant ainsi une criminelle notoire vivant au jour le jour et refusant de se lier à qui que ce soit dans l'optique de survivre. Mais nul n'est invincible et Shepard recruta Jack dans le vaisseau Purgatory, une prison détenue par les Soleils Bleus. Avide de vengeance et voulant exprimer sa rage, sa libération se solda par la destruction complète du dit vaisseau mais elle accepta tout de même de travailler pour Shepard à la condition qu'il lui laisse libre accès aux dossiers de Cerberus.

Un peu plus tard, elle demanda à Shepard d'aller détruire le complexe scientifique où elle vécut ses terribles années de servitude et d'expérimentation, sur Pragia. La mission fut un franc succès malgré l'élimination d'un groupe mercenaire mené par un certains Aresh.

Après la destruction de la base Récolteurs, Jack réalisa à tel point elle avait changé et décida de se consacrer à une vocation bien différente de la criminalité : elle devint une instructrice à l'Académie Grissom. Elle apprend désormais aux jeunes biotiques humains à maîtriser et améliorer leurs capacités en s'avère être une véritable maman poule : très protectrice, elle a tout de même conservé son franc-parler et son langage peu châtié !


Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

[LIBRE] Jack - Sujet Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami
» (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Je suis libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages de la Saga-