mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Urdnot Wrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: [LIBRE] Urdnot Wrex   Dim 5 Jan - 12:29

Urdnot Wrex
Chef des clans Krogans

► Informations Générales ◄
◘ Dirigeant de Tuchanka et des Krogans
◘ Puissant et respecté

► Physionomie et morale ◄
◘ Wrex est un krogan extrêmement puissant et expérimenté. Il est grand, imposant, voire massif et ses siècles de vécu en ont bâti un soldat solide et capable de décimer toute une escouade de Rachnis.

◘ Il n'est pas aussi colérique ou impulsif que la plupart de ses congénères, mais il est vrai qu'il ne faut pas le lancer sur des sujets sensibles si on veut éviter de se faire briser le coup. Il éprouve une certaine compassion pour les autres espèces, grâce à Shepard, mais il demeure impitoyable avec ses ennemis.

► Relations ◄
◘ Urdnot Wrex ne possède pas énormément de qualités diplomatiques mais il sait noué des relations quand il en faut.

◘ Il a tendance à voir tout le monde comme inférieur, surtout au niveau physique, mais beaucoup ont mérité son respect : c'est le cas de Shepard comme de Garrus, de Liara ou encore d'Ashley Williams. Cependant, il hait les Galariens. Ne serait-ce que par tradition.

◘ Il est très abrupt et brusque dans ses relations proches.



► Histoire ◄


Après la Guerre, Urdnot Wrex s’est hérissé en défenseur de la paix et de l’unisson kroganne ; et ce, malgré sa rancœur envers les Galariens et les Moissonneurs, de qui il a décliné toute intervention sur Tuchanka.
Ainsi, les premiers mois qui suivirent la fin du combat permirent au chef krogan – toujours accompagné de Bakara – d’installer une paix et d’œuvrer à la reconstruction lente mais sûre de la planète grâce aux nombreux rassemblements dûs à la guérison du génophage. S’imposant comme la voix dirigeante et réussissant même à installer un gouvernement au sein d’une race aux traditions claniques, les Urdnot ne pourront pas maintenir cet état prometteur très longtemps. Wrex, souvent critiqué pour sa diplomatie « trop douce », voit vite son pouvoir et sa légitimité remise en question. Et contre toute-attente, lassé de l’impatience de certains, il profitera d’un soulèvement orchestré par l’un de ses plus fidèles alliés pour faire exiler les clans rebelles. Si la scission se fait pacifique sous l’œil « bienveillant » du Conseil, Jurdon Gorx – leader de l’adversité et considéré comme un traître – représente une menace pour l’ancien compagnon de Shepard, qu’il ne peut ignorer.

Deux ans plus tard, Bakara et lui fédèrent toujours Tuchanka et la grande majorité des Krogans d’une main de fer après avoir installé un nouveau type de gouvernement tandis que son ennemi s’est réfugié sur une colonie de Dranek (voir laquelle), installant son propre système étatique. Mais l’heure n’est plus aux menaces internes, car d’autres problèmes viennent sonner aux portes de sa planète native.


Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

[LIBRE] Urdnot Wrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages de la Saga-