mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 CODEX : Le Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: CODEX : Le Conseil   Dim 5 Jan - 15:20

Le Conseil



Le Conseil est la plus haute instance de l'Espace Concilien (lui-même composé de l'Espace Concilien intérieur, de l'Espace Concilien extérieur et de l'Espace de l'Alliance Interstellaire). La Citadelle ayant été enlevée par les Moissonneurs, il siège désormais au sein de la Station Alpha - plus communément surnommé "La Tour" ou "Le Sommet".

Il est toujours composé des quatre espèces principales et c'est donc une Humaine, un Galarien, une Asari et un Turien qui président le Conseil. Les conseillers sont respectivement Emma Harrington, Galarn Renlon, Célestiana Olivina et Maveri Gallius.
Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
avatar
The Lost Storyteller
Compte Fondateur
Informations
Messages :
91
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Favoriser le destin
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: Re: CODEX : Le Conseil   Dim 5 Jan - 15:49

La Station Alpha




Après la guerre, les Moissonneurs interdirent tout accès à la Citadelle. Le Conseil, pensant tout d'abord que les machines comptaient juste remettre la station en état puis la ramener à sa place, eut bien vite la confirmation via l'Amiral Hackett que l'accès à la Citadelle leur était interdit à jamais – et les Moissonneurs la firent disparaître pour de bons des espaces connus en 2192, en même temps qu'ils disparurent sans laisser de traces. Aucune explication claire ne fut donnée pour expliquer cette « confiscation », d'aucuns pensent que ce fut pour éviter que la Citadelle ne serve à nouveau d'arme, avec tous les risques que cela comporterait.
La nécessité d'un nouveau lieu emblématique d'où le Conseil puisse siéger se fit très vite ressentir, et les races conciliennes joignirent leurs efforts. L'endroit se devait de rester neutre, et c'est tout simplement qu'il fut décidé de construire une nouvelle station, au même emplacement géostratégique où se trouvait auparavant la Citadelle : la Nébuleuse du Serpent.

La nouvelle station ne pouvait bien sûr être aussi imposante que la précédente, mais les Moissonneurs aidèrent quelques temps et chaque espèce – à l'exception des Vortchas et de l'Hégémonie Butarienne – apporta ses ressources et technologies pour permettre la construction rapide de la « Station Alpha ».
Débutée en fin d'année 2188, la majeure partie de la construction fut achevée en 2192, notamment grâce aux Moissonneurs, aux très efficaces travailleurs geths et aux moyens importants fournis par les Galariens dans leur volonté de se racheter.

Aujourd'hui, cette station accueille une population d'un demi-million d'habitants qui comprend - en plus des Conseillers - les Ambassadeurs, le personnel liés aux ambassades, leurs familles ainsi que des travailleurs en tout genre qui veillent au bon fonctionnement d'Alpha (le SSC-2 et les techniciens, en sommes) et à la bonne ambiance des nouveaux secteurs (comme les vendeurs, les barmans... etc). Ainsi, la station est composée de la nouvelle Tour du Conseil, de la cour des Ambassades (anciennement Présidium), de six Quartiers d'Habitations (anciennement Secteurs) agrémentés de boutiques, de clubs et d'autres lieux conviviaux, du QG du Service de Sécurité Concilien (abrégé SSC-2), du Service de Recherche Scientifique Concilien et du Bureau du S.P.E.C.T.R.E en plus des zones d'accueil et des quais.

Pour s'y rendre, il existe également plusieurs niveaux d'accréditations :

- L'Accréditation d'Habitation majeure, attribué aux Conseillers, aux ambassadeurs et à leur personnel : autorisation à tous les niveaux.
- L'Accréditation d'Habitation mineure, attribué aux familles du personnel (ambassadeurs comme barman) : autorisé à circuler librement dans les quartiers d'habitations et dans la cour des Ambassades.
- L'Accréditation de Défense Concilienne, attribué aux membres du SSC-2 et aux Spectres : autorisation à tous les niveaux.
- L'Accréditation Diplomatique, attribué aux diplomates, politiques et dirigeants ne vivant pas sur la station : autorisé à circuler temporairement dans la cour des Ambassades et les quartiers d'habitations et exceptionnellement dans la Tour du Conseil.
- L'Accréditation Militaire, attribué aux soldats des gouvernements conciliens et non-conciliens ne vivant pas sur la station : autorisation à circuler temporairement dans les quartiers d'habitations et exceptionnellement dans la cour des Ambassades s'ils y sont invités.
- L'Accréditation Touristique, attribué par le SSC-2 à des civils n'habitant pas sur la Station : autorisation d'une journée à circuler dans les quartiers d'habitations.

Revenir en haut Aller en bas
http://me-loststories.forumactif.com
 

CODEX : Le Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Codex-