mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ESPECE : L'Essaim Vortchas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: ESPECE : L'Essaim Vortchas   Lun 6 Jan - 15:24


Vortchas


Caractéristiques

Gentilé : Vortchas
Type : Espèce Intelligente humanoïde
Taille : Entre 1m50 et 1m70
Poids : Entre 40kg et 80kg

Gouvernement : Aucun
Planète Mère : Hestok
Planète(s) colonisées principales : quasiment tous les mondes ou on trouve des Krogans

Physique



Pas très grands et plutôt secs, les vortchas peuvent sembler plutôt inoffensifs mais c'est sans compter une force physique nettement supérieur à ce que leur apparence laisse supposer, mais surtout grâce à une structure de la peau les rendant particulièrement difficiles à tuer. S'ajoute leur capacité extraordinaire de régénération et l'on obtient l'espèce la plus difficile à éliminer une fois qu'elle s'installe quelque part.

Mentalité



Pas très intelligents s'ils ne sont pas éduqués, les vortchas n'en sont pas moins de formidable survivants capable de s'adapter à quasiment tous les milieux même mortels aux krogans. Les vortchas sont aussi extrêmement agressifs et n'hésitent pas à s'attaquer à n'importe quelle colonie du moment que le nombre est de leur côté.

Histoire


Déjà peu connu pour leur intégration galactique ou même leurs capacités technologiques, les vortchas connurent un véritable recul de leur niveau technologique de par les nombreux bombardements moissonneurs ayant véritablement anéantis leur économie. Usines et spatioports n’étant plus que des champs de ruines, et ayant été forcés à survivre dans les zones désertiques les vortchas retrouvèrent une sauvagerie la plus barbare. Certains clans retombèrent même à l’âge de pierre en se multipliant dans les endroits les plus sauvages et les plus inhospitaliers de la planète. D’autres clans furent soumis par des commandos berserkers transformant de nombreuses zones de leur monde natal, Heshtok, en camp d’entraînement. Enfin la plupart se recentrèrent sur eux même prenant pour chef d’anciens vortchas éduqués par les asaris, ces derniers principalement membres des diables du vide.

Dans le reste de la galaxie, les vortchas croissent sans cesse profitant des innombrables conflits occupant la plupart des factions des Systèmes Terminus. Désormais les vortchas prolifèrent sur de nombreux mondes et peuvent être croisé jusqu’aux frontières de l’espace getho-quarrien. La plupart de vortchas pratiquant le pillage, ces derniers deviennent une véritable plaie pour les colonies les moins protégées et une nuisance certaine pour les commerçants. De nombreux combats entre clans et flottes pirates peuvent être observés un peu partout se propageant même jusqu’au cœur de certaines colonies ou station tel Oméga.

Maintenant les vortchas, bien qu’absolument pas coordonnés, mènent de plus en plus de raid à destination de la Travée de l’Attique et de l’espace Getho-quarrien faisant craindre une migration de cette espèce belliqueuse jusqu’au cœur même de l’espace dit « civilisé ». Pour autant la supériorité militaire des nations suffisent encore amplement à éviter un enracinement des clans vortchas au sein de leur espace.

Chronologie


  • 2185 : Quelques vortchas s'allient aux récolteurs pour essayer un virus sur Oméga, virus tuant toutes les espèces en dehors des humains et des vortchas

  • 2187 : Les moissonneurs attaquent la planète natale des vortchas mais l'assaut est un échec étant donné que quelque soit les destructions, les vorchas s'adaptent au milieu. Ou alors les moissonneurs ne cherchaient qu'à bloquer les vortchas sur leur monde loin de la guerre galactique.

    Planètes


    Nom de la planète : Hestok
    Capitale planétaire : Hatash
    Radius : 3,902 km
    Population : Entre 6 et 9 milliards pré guerre

    « Planète natale, Hestok est devenu un lieu de sauvagerie encore pire qu'avant guerre, le monde natal des vortchas est sûrement le lieu le plus dangereux de la galaxie.»



    Autre(s) planète(s) :

    Grades





  • Revenir en haut Aller en bas
     

    ESPECE : L'Essaim Vortchas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Essaim par dessus essaim! [Pv Neveah] TERMINÉ
    » Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
    » un bon geste pour une espèce en voie de disparition...
    » Database : Twi'lek
    » L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mass Effect : Lost Stories RPG :: Codex :: Les Espèces-