mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ESPECE : Les Clans Yaghs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: ESPECE : Les Clans Yaghs   Lun 6 Jan - 15:49


Yaghs


Caractéristiques

Gentilé : Yaghs
Type : Espèce Intelligente humanoïde
Taille : Entre 2m20 et 3m20
Poids : Entre 400kg et 900kg

Gouvernement : Clan
Planète Mère : Parnak
Planète(s) colonisées principales :

Physique



Proprement immenses par comparaison avec les autres espèces de la galaxie, les Yaghs surpassent même les Krogans en terme de taille et de masse musculaire. De plus les Yaghs se distinguent encore plus du commun des espèce de par leur quatre paires d'yeux. Les Yaghs possèdent aussi un exosquelette recouvrant leur visage et se finissant par deux protubérances pouvant passer pour des cornes sur le sommet du crâne.

Mentalité



Très intelligents, contrairement à ce que leur apparence peut laisser supposer, les Yaghs sont néanmoins brutaux et ne respectent que la force comme capacité de commandement. De plus, les Yaghs possèdent une sensibilité aux mouvements et à la lumière faisant d'eux des individus capables de lire les moindres mensonges ou sentiments chez leur interlocuteurs.

Histoire


Autrefois totalement isolés sur leur monde d’origine, les Yaghs n’entendirent pas parler de la Grande Guerre. Pourtant lors de celle-ci la surveillance de ce monde passa au second plan et c’est finalement par le biais d’esclavagistes que les Yaghs trouvèrent un moyen de sortir de leur système solaire. Alors même que des esclavagistes tentaient de capturer des spécimens pour les revendre au plus offrant, les Yaghs s’unirent pour contrer cette menace, ils avaient retenu la leçon avec la venue des ambassadeurs du conseil et ils ne laisseraient pas partir une chance de partir dans l’espace. Prenant le contrôle du vaisseau, un clan força les rares survivants esclavagistes à quitter leur monde pour gagner une colonie proche. Massacrant les colons sur place, les Yaghs entreprirent d’étudier la technologie du vaisseau, cependant entre temps le conseil relança la surveillance de leur monde et les Yaghs se retrouvèrent coupés de tout et décidèrent de bâtir la première colonie Yagh de l’histoire. Certains membres du clan n’acceptèrent pas de rester sans rien faire pendant que les leurs en étaient réduits à la stagnation. Se dispersant afin de trouver des alliés potentiels pour libérer leur planète, ces Yaghs parcourent la galaxie, propageant des rumeurs d’une nouvelle espèce extrêmement belliqueuse.

Chronologie


  • 2125 : Le conseil découvre l'existence des Yaghs et envoie une délégation à leur rencontre. Seulement, les ambassadeurs font preuve de mépris envers les Yaghs qui perçoivent immédiatement la chose, la délégation est entièrement mise à mort et le Conseil met le monde de Parnak en quarantaine.

  • 2187 : Étant trop peu développé technologiquement parlant, les Moissonneurs évitèrent complètement le monde de Parnak.

  • 2190 : Un clan entier de Yaghs parvient à quitter Parnack suite au vol d'un vaisseau d'esclavagistes et gagne un monde non colonisé laissé à l'abandon. Là le clan décide de fonder la première colonie Yagh.

    Planètes


    Nom de la planète : Parnak
    Capitale planétaire : Inconnue
    Radius : Inconnu
    Population : Inconnue

    « Planète natale des Yaghs, Parnak est absolument inconnue de la majeure partie des habitants de la galaxie, et reste enveloppé de mystères et fantasmes pour le reste. Il est sous la surveillance du Conseil qui ne voit pas l'arrivée des Yaghs dans l'échiquier galactique, une chose qui pourrait néanmoins arriver plus tôt que prévu ... .»



    Autre(s) planète(s) :

    Grades





  • Revenir en haut Aller en bas
     

    ESPECE : Les Clans Yaghs

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
    » Assemblée des Clans [LIBRE]
    » La Guerre des Clans ~ Ambre
    » La Guerre des Clans, le retour des grands héros
    » Les Divers Clans

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mass Effect : Lost Stories RPG :: Codex :: Les Espèces-