mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ESPECE : Le Vol Ralois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: ESPECE : Le Vol Ralois   Mar 7 Jan - 15:53


Ralois


Caractéristiques

Gentilé : Ralois
Type : Espèce Intelligente humanoïde
Taille : Entre 1m50 et 1m80
Poids : Entre 45kg et 70kg

Gouvernement : Vol
Planète Mère : Turvess
Planète(s) colonisées principales : aucune

Physique



Les Ralois sont donc des rapaces humanoïdes. Leurs ailes ne sont guère exposées à la vue de tous. Les xénobiologistes conciliens se demandent encore s'ils peuvent voler avec. Néanmoins leur squelette étant légèrement moins dense que celui d'un humain, cela leur permet d'avoir une grande souplesse et une vitesse accrue en course à pieds.

Les rares Ralois qui doivent quitter l'espace de Turvess doivent tous porter des combinaisons complètes lorsqu'ils côtoient les autres espèces en raison de plusieurs maladie de leur monde natal qui est fatal aux autres espèces.

Mentalité



La société Raloi est divisée en deux de par sa culture et sa relation au monde extérieur. La plupart des Ralois sont très courtois, avec un intérêt certains pour toutes les formes de philosophies. Ils ne sont guère attiré par la guerre, et hormis pour des questions de territoire, sur la violence. De plus ils sont très ouverts d'esprits et sont très attirés par les cultures étrangères, une chose qui plut fortement au Conseil lors de la visite de sa délégation sur Turvess.

Mais il existe une autre culture Raloise, une part tribale et primitive de la société. En effet, certains Ralois n'ont pas accepté l'évolution technologique que prenait Turvess, ils coupèrent tout lien avec le reste de la population et s'abritèrent dans les vastes jungles vierges de toutes construction de ce monde encore jeune, ils vivent depuis dans l'ignorance totale du monde extérieur et sont protégés par leurs cousins qui veillent au respect de leur isolement.

Histoire


Ayant été découverts très peu de temps avant le conflit contre les Geths et Saren en 2183, les Ralois n'ont pas vraiment pu impacter considérablement la scène galactique. Introduit à la Citadelle en 2185, ils ont néanmoins attiré un certain mépris lorsque durant la Guerre, ils ont détruit leurs satellites pour se faire passer comme étant une espèce inoffensive et pré-stellaire, ce qui leur a valu la survie et une planète totalement intacte.

Les conséquences de leurs actes ont été de ne plus être présents aux ambassades galactiques pour quelques années, n'ayant plus que quelques rares liens commerciaux avec les Asaris, les premiers à les avoir découvert. Actuellement, ils tenteraient de se racheter par tous les moyens possibles.

Chronologie


  • 2174 : Les Ralois sont découverts par les Asari. Plusieurs rencontres sont organisées pour observer les réaction de ce peuple et ses capacités à s'intégrer dans la galaxie.

  • 2186 : Les Ralois en bonne voie de rejoindre la communauté galactique apprennent l'existence des Moissonneurs et décident de simuler leur isolement, ils détruisent la totalité de leur satellites et attendent la fin de la Grande Guerre.

  • 2190 : Les Républiques Asari reprennent contact avec les Ralois mais les discussions repartent de zéro compte tenu de leur choix de non assistance.

    Planètes


    Nom de la planète : Turvess
    Capitale planétaire : Avessan
    Radius : 4,902 km
    Population : Inconnue

    « Turvess est, à l'instar de Parnak, un mystère pour la quasi totalité des citoyens de la galaxie, connu de peu et visité par moins encore, la planète est un monde luxuriant de beauté et de vie sauvage ou la nature continue son chemin sous la protection de ses habitants. Seuls deux lieux sont connus, le spatiort d'Idael, centre des relations entre les Ralois et la communauté galactique, et la Vallée Sanm ou la délégation du Conseil participa à plusieurs évènements endémiques à la culture Raloise, et à une démonstration de violence de la part des Krogans.»



    Autre(s) planète(s) : aucune

    Grades





  • Revenir en haut Aller en bas
     

    ESPECE : Le Vol Ralois

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
    » un bon geste pour une espèce en voie de disparition...
    » Database : Twi'lek
    » Star wars aux confins de l'Empire
    » Races et classes de personnages

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mass Effect : Lost Stories RPG :: Codex :: Les Espèces-