mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ESPECE : La Ruche Rachnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: ESPECE : La Ruche Rachnis   Mar 7 Jan - 17:59


Rachnis


Caractéristiques

Gentilé : Ouvriers/soldats/Reines
Type : Espèce Intelligente Insectoïde
Taille : Entre 10cm et 4m50
Poids : Entre 5kg et 1t2

Gouvernement : Ruche
Planète Mère : Suen ( abandonnée )
Planète(s) colonisées principales : Inconnu(s)

Physique



-Ouvrière Rachni : Les Ouvrières sont les Rachni les plus petit. Ils apparaissent comme des gros insectes verts.

-Soldat Rachni : Les Soldats sont plus lents que les Ouvrières, mais également plus grande, possédant des fines tentacules se terminant en petites "masses". Les Soldats sont les principaux défenseurs des domaines Rachni et peuvent en plus de leur attaque au corps à corps avec leurs tentacules, cracher une substance toxique et acide.

-Soldat Royal Rachni : Les Soldats Royaux sont physiquement identique aux Soldats classiques, mais ils sont plus gros et plus forts que ces derniers. Ce sont des mâles qui possèdent des capacités biotiques

-Reine Rachni : Les Reines sont les Rachni les plus grande et les plus intelligente. Les Reines dirigent les Rachni et donnent les directives à prendre pour l'ensemble de leur espèce.

Mentalité



Les Rachnis d'autrefois étaient excessivement agressifs et attaquaient à vu tout ceux qu'ils rencontraient. Les nouveaux Rachnis semblent plus pacifiques et ont même sauvé la vie à quelques civils, mais massacrent impitoyablement pirates et autres criminels.

Histoire


Après une apparition sur Novéria devant Shepard puis quelques années plus tard une nouvelle fois devant lui, mais alors prisonniers des Moissonneurs, les Rachnis ont totalement disparu après avoir fourni une aide cruciale pour la construction du Creuset.

On ne sait guère ce qu'il est advenu d'eux, ce qui inquiète secrètement les membres du Conseil Galactique. Et s'ils se préparaient à une nouvelle invasion ? Cela risquerait d'achever l'équilibre galactique déjà fragile. Le mystère reste entier. Quoi qu'il en soit, chacun est persuadé que lorsque les Rachnis feront à nouveau surface, cela bouleversera l'ordre établi.

Chronologie


  • 1 : 1er contact avec les Rachnis, découvert lors d’une expédition visant à activer un relais cosmodésique menant sur un système inconnu. Début de la guerre Rachni.

  • 80 : Début de la stratégie d’éradication des reines et des œufs Rachnis par les Krogans.

  • 300 : Les Rachnis sont considérés comme éteints. En remerciement de leur aide face aux Rachnis, le conseil de la citadelle offre aux Krogans un nouveau monde Eden pour se développer et inaugure une statue commémorative de leur exploit.

  • 2180's : Des chercheurs de Noveria trouvent un œuf de rein de Rachnis et le libère de sa cryostase. Ils récupèrent ses enfants pour tenter de lever une armée. La Reine est sauvée par Shepard mais ses enfants rendus fous sont détruit. La Reine fuit et disparait.

  • 2186 : La Reine est libérée du contrôle des moissonneurs et quittent l'espace connu, les Rachnis  n'ont plus été vus depuis.

    Planètes


    Nom de la planète : Suen
    Capitale planétaire : détruite
    Radius : 3,209 km
    Population : exterminée

    « Planète natale des Rachnis, Suen a aussi connu la fin de la première civilisation de ce peuple insectoïde dans sa phase spatiale, elle est aujourd'hui un monde mort habité de quelques scientifiques tentant vainement de comprendre les raisons de la guerre qui amena à la quasi disparition d'un peuple aussi intéressant que dangereux.»



    Autre(s) planète(s) :

    Grades





  • Revenir en haut Aller en bas
     

    ESPECE : La Ruche Rachnis

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche]
    » Ruche [Magie Elfique] VALIDE
    » Fiche de lien
    » Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
    » un bon geste pour une espèce en voie de disparition...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mass Effect : Lost Stories RPG :: Codex :: Les Espèces-