mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Xsar Yuk'tal [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 10:30

Xsar Yuk'tal
Informations générales :



Nom : Yuk'tal
Prénom : Xsar
Date de naissance : 2173
Lieu de naissance : Heshtok
Âge : 20 ans
Sexe : Mâle

Faction : Essaim Vortcha
Affiliation : Non défini
Fonction : Mercenaire
Alignement : Chaotique Renégat

Histoire



Il n'a que très peu de souvenir de son enfance et encore moins de sa planète natale, il n'en sait que ce qu'il a pu lire dans les archives du groupe de mercenaire des Berserkers. Né sur Hestok en 2173, il fut entretenu, par sa mère durant cinq années avant d'être donné aux Krogans pour servir de chaire à Canon.

Sa jeunesse à était très brève, il a passé le plus clair de son temps à être instruit pour faire le parfait soldat obéissant et sans peur que l'on voulait faire de lui. Un soldat fait pour servir les Krogans qui dirigeaient les Berserkers.
Il avait alors à peine 10ans et quelques brèves batailles contre les Soleils Bleus ou Eclipse qu'il fut capturé par le G.S.I. lors d'une attaque d'un cargo à destination de Sur'Kesh, décision complètement stupide prise par un vétéran Vortcha qui voyait là un moyen de se distinguer auprès de son supérieur.
Ce fut la pire attaque, pas coordonnée du tout. Le commando de Xsar avait reçue ordre d'aborder et de s'emparer du cargo en ne gardant en vie que deux passagers pour servir d'otage. Quel ne fut pas la déception du commando Vortcha des Berserkers que de se retrouver face, non pas à des civils, mais bel et bien des Galariens armée et qui ne comptaient pas se faire avoir si facilement. Le meneur fut le premier à tomber d'une balle bien mise en plein dans la boîte crânienne. Sans meneur pour donner d'ordres, sans chaîne de commandement le groupe de Xsar faisait simplement feu sur les galariens sans vraiment réfléchir.
D'une dizaine de Vortcha, ils arrivaient rapidement à quatre, puis deux... A couvert derrière une caisse, Xsar regardait alors son confrère, l'autre récupérait un fusil à pompe au sol, Xsar lui n'avait plus une munition et aucune arme à porter de mains hormis ses deux grenades. Par pur instinct de survie et dans l'optique de tuer un maximum d'ennemi, il fit semblant de se lever pour donner l'assaut, son compagnon le suivait alors se sortant de sa cache et faisant feu un peu n'importe où dans l'espoir de toucher un adversaire. Il fut bien vite abattu par les galariens. Xsar c'était rapidement caché, profitant de la diversion de son compagnon. S'il devait mourir il le ferait en grande pompe, mais pour l'heure il observait ses ennemis. Ils étaient six, dont deux blessé. C'était rageant que de constatait qu'eux était tous en vie et que lui se retrouvait seul. Il se disait donc que faire exploser ses grenades près du système de propulsion du cargo serait très efficace et mortel. Il attendrait que celui-ci se pose afin de pouvoir s'en sortir et prendre la place de son chef en retournant dans leurs base.

Le plan ne se déroulait finalement pas comme prévue! Le vaisseau cargo se posait bien, mais lorsque Xsar avait voulu jeter ses grenades il fut immédiatement stoppé, se retrouvant au sol sans trop comprendre comment et ses grenades quant à elles finissaient dans les mains d'un des galariens. Dans le lots il y avait un scientifique, qui était impressionné qu'un Vortcha puisse faire preuve d'autant d'ingéniosité. Il décidait de le garder captif, pour l'étudier.
Ce fut le début de la dégradation psychologique de Xsar mais également le début de son instruction et l'espoir de son espèce.

Le scientifique Galarien après des semaines de débats avaient obtenue l'accord de mener des expériences sur Xsar, dénommer Sujet n°13VT7.
Cela commençait par une étude du niveau d'intelligence de Xsar, qui se retrouvait confiner dans une cellule, isoler, dont la seule vue était une vitre. Une vitre qui donnait en un lieu inconnu pour lui où un éclairage non naturel semblait illuminer le terminal devant sa vitre. Il avait souvent affaire à ce scientifique, Kineal, c'était ainsi qu'il s'était présenter. La première année était tout simplement agaçante, chaque jour Xsar se retrouvait à devoir faire des exercices de communication, c'était d'un pénible... Mais il coopérait, n'ayant pas trouvé de moyen de sortir de là. Il était nourri et en quelque sorte loger. Ce n'était pas plus mal dans le fond, il avait un endroit pour lui seul et n'était pas obligé de partager avec d'autre troufion Vortcha. Kineal l'éduquait, lui apprenait à avoir de longue conversation, à utiliser et comprendre des mots compliquer et dont il ne voyait pas l'utilité, mais peu lui importait, le tout était de mériter sa nourriture.

La deuxième année était bien entamé, à dire vrai l'on en était à la moitié. Les progrès semblaient satisfaisant et ce faisant, Kineal venait un jour vers Xsar pour faire une proposition. Le Galarien était là, devant son terminal de contrôle et analyser les schémas ADN de Xsar. Il lui faisait alors la proposition de procéder à des expériences afin de prolonger la vie de Xsar et demander au Vortcha son accord en argumentant que cela serait grandement bénéfique aux autres Vortcha qui pourrait mieux progresser technologiquement parlant en ayant une durée de vie plus longue. Xsar avait pris trois jours de réflexion pour assimiler l'information. Il avait finalement accepté, premièrement pour le bien de son peuple, deuxièmement parce que le scientifique l'avait toujours bien traité. Désormais Xsar était "civilisé" et si Kineal arriver à son but, Xsar se projetait déjà dans l'avenir pour guider son peuple vers un avenir glorieux où les Vortchas formeraient une nation sur laquelle il faudrait compter.

Il subissait nombre d'injection de sérum divers et varié, de contre-sérum, le but étant d'augmenter la durée de vie sans pour autant altérer les spécificités propres au Votcha. Après chaque sérum, sa cellule simuler différent lieux, pour simuler les conditions de diverse planète afin de s'assurer que les capacités d'adaptation naturelle étaient toujours présente, il subissait des dommages physiques pour tester la régénération tout comme la résistance physique. A chaque jour son nouveau sérum, chaque jour de nouveaux test, chaque jour finissant par un contre-sérum pour annuler les effets et physiquement rien ne laisser de trace, mais concernant la psyché, c'était une autre histoire. De la coopération de base, tout disparaissait et Xsar se sentait utiliser, il commençait à désirer dépecer son geôlier. Se voyant le dévorer vif, il imaginait comment le faire exploser de diverse manière, à la fin son désir de tuer l'empêchait complètement d'avoir une notion du temps bien défini. Seul restait la soif de Sang. Parfois il avait des instants de lucidité et hurlait.

" Pour mon Peuple! "

Dans une lutte permanente pour donner un sens à ses souffrances mentales. Parfois il se retrouvait sur une planète à l'air vicier et mortel pour nombre de races ou sur des planètes où l'on respirait difficilement... En réalité il ne bougeait pas de sa cellule, malheureusement lui ne s'en rendait pas compte. Malgré tout pour s'assurer de la fiabilité du Sujet n°13VT7, on lui faisait croire à des combats ou l'on l'amenait à croire que sa cellule était un chasseur, une navette, voir un cargo. Chaque fois il réussissait à piloter, à s'en sortir, à tuer ses adversaires, se voyant blesser. Il développait une passion certaine pour les explosions, il lui arrivait d'user des vaisseaux comme arme en les faisant tout simplement exploser. Tout cela n'en restait pas moins des simulations.

Finalement, un jour le Dr. Kineal afficha un sourire, satisfait. Le but était atteint et alors qu'il allait annonçait la nouvelle à son patient/cobaye l'alarme retentissait. Le complexe était attaqué, le scientifique sortit de devant la vitre en courant. Pour la première fois, Xsar voyait d'autre Galarien, après quelques minutes seulement il apercevait quelque chose d'autre, il ne savait pas définir la nature de ses êtres. Leur armure... Si! Il avait trouvé, des humains! Dans le combat, la vitre se fendait, il y fonçait plusieurs fois dedans pour finalement la briser et enfin être libre. Il attrapait une arme, parcourant le complexe, cherchant à s'échapper de ce maudit endroit. Les Galariens lui tirait dessus, les Humains lui tiraient dessus. Dans sa fuite il atteignait une plateforme avec une navette. Trois humains la gardaient. Il leur tirait dessus vidant le chargeur de l'arme, il avait dû finir le dernier à coup de griffe. Enfin il était libre...

[Il rejoignait alors la base des Berserkers, au commande de la navette humaine, se disant pour lui-même que ces simulations lui avaient finalement appris beaucoup plus qu'il le pensait et ce fut une fois arrivé, en se présentant à Maltor, son supérieur Krogan, qu'il apprenait avoir été retenue quatre années et que les humains qu'il avait vu n'était autre que le groupe Cerberus. Ils étaient bien différents de ce qu'il avait affronté, longtemps auparavant. En tous cas il n'avait pas eu le temps de souffler que son supérieur le réquisitionner, Tuchanka était attaqué par un ennemi puissant et certain Berserker rejoignait leur planète natale pour la défendre, Xsar se voyait dès lors embarquait dans une histoire dont il n'avait que faire.

Sur place, il faisait pour la première fois l'expérience de cet ennemi si puissant! Les Moissoneurs. La guerre faisait rage dans toute la galaxie et finalement il ne se battait pas sur la bonne planète, étant Vortcha il aurait préféré de loin défendre Hestok... Lorsque le remède contre le génophage fut propager, Xsar était présent. Les Krogans semblaient heureux! Bande de lavette! Se disait-il.
Il avait également été embarqué pour la bataille de Palaven, après l'alliance Turio-Kroganne. Les combats étaient acharné, dévastateur et franchement déséquilibrer! C'est là que Xsar se décidait finalement à voler un vaisseau d'approvisionnement d'armes et munitions, il lui fallait par contre des complices peu scrupuleux et il glissait donc l'idée à quelques camarades entre deux batailles. Cela avait fini par être payant et un Turien ainsi qu'un Krogan voyait d'un bon oeil l'opération, consistant à détourner un cargo pour en revendre le contenu sur Oméga et ainsi s'éviter de pénible combat qui finirait certainement par les tuer. La station était occupée par Cerberus, le turien et le krogan c'étaient mis en tête de se partager le butin, mais Xsar avait été plus malin, piégeant leur armure pendant qu'il dormait afin qu'une magnifique grenade leur explose le crâne au moment où ils se levaient pour s'accordé sur la manière de tuer Xsar. Ce ne fut pas bien long avant que l'asari Aria T'Loak reprenne le contrôle de la station évitant par la même occasion à Xsar de devoir puiser dans le fruit de son vol et ça avait permis à notre futur mercenaire de se faire un joli pactole lors de la vente.

Après la Grande Guerre, c'est sur Oméga que Xsar établissait sa base d'opération, y stockant son armement. Se faisant un nom comme gros bras durant la reconstruction. De gros bras il devint Mercenaire freelance expert en explosif, fort de son expérience chez les Berserkers et de ses combats contres les Moissoneurs, il préférait se mettre à son compte et vendre ses "talents". Il se fit assez vite un nom sur la station, mais ce n'était pas au goût d'Aria, ce qui l'obligea à se vendre ailleurs et éviter de trop créer de problème sur la station. Pas qu'il en avait quelque chose à faire, mais il aimait profiter des plaisirs purement physique que l'on pouvait se procuré moyennant finance et s'en voir privé l'aurait alors plutôt contrarié. Il n'avait guère le désir de devoir trouver une nouvelle base d'opération.  

Après la Grande Guerre, c'est sur Oméga que Xsar établissait sa base d'opération, y stockant son armement. Se faisant un nom comme gros bras durant la reconstruction. De gros bras il devint Mercenaire freelance expert en explosif, fort de son expérience chez les Berserkers et de ses combats contres les Moissoneurs, il préférait se mettre à son compte et vendre ses "talents". Il se fit assez vite un nom sur la station, mais ce n'était pas au goût d'Aria, ce qui l'obligea à se vendre ailleurs et éviter de trop créer de problème sur la station. Pas qu'il en avait quelque chose à faire, mais il aimait profiter des plaisirs purement physique que l'on pouvait se procuré moyennant finance et s'en voir privé l'aurait alors plutôt contrarié. Il n'avait guère le désir de devoir trouver une nouvelle base d'opération.



Physique


Comment dire, Xsar est dans l'extrême moyenne de taille des vortchas, il fait 1m71 pour 77kg. Un grand modèle freluquet booster à coup de produit chimique pour en faire un être pas physiquement intimidant, mais dont l'organisme parle de lui-même. De couleur noire avec des tatouages tribaux jaune âcre. Ses yeux sont en contraste clair et presque blanc, avec en guise de pupille deux bille pleine et de couleur grise. Anomalie? Effectivement, leur couleur de base était noire, mais suite aux expériences subit ses pupilles ont subi quelques dégradations quant à leur couleur. Que cache donc ce corps? Qu'elles sont les résultante des expériences subit? Elles ne sont pas en définitive visible sur le plan physique, rien d'extravaguant comme des pouvoirs ou de la puissance brute, non! Ce cher condenser de voracité et de violence c'est vu accorder un droit de vie allonger, voilà la résultante. Les expériences galariennes qu'il avait subi lui on permit de vivre plus longtemps que la moyenne des Vortchas, ce qui en outre ne l'avance pas à grand-chose, car il ne sait pas de combien de temps il dispose...

Un tatouage avec son propre emblème se trouve juste à l'intérieur de ses mains.

Tatouage de l'emblème:

Niveau vestimentaire, c'est le strict minimum. Un ceinturon à la taille, pour fixer ses armes, un sous-vêtement très primaire entre le pagne et le slip pour cacher ses attributs. Une cuissarde à la cuisse gauche pour y fixer également une arme. Pour finir, un plastron très primitif consistant en un entrelacement de ceinturon de cuir croisé afin de tenir une épaulière d'acier sur son épaule droite et offrant des emplacements pour grenades, une fixation pour fusil dans le dos et quelques petites poche pour conserver ses crédits. Il n'a pas besoin de quoi que ce soit d'autre, sa régénération naturelle, sa résistance naturelle et sa facilité à s'adapter à tout milieu faisant office d'armure.


Mentalité


Bien heureux à celui qui comprendra le sens ou le fonctionnement de l'esprit de Xsar car celui ou celle-ci sauront l'amené à agir dans leurs intérêt...

Xsar était comme tout Vortcha un être belliqueux pensant de façon très primitive bien que cette période et ce fonctionnement fut très bref, car il n'avait guère le temps de profiter de sa planète natale que rapidement il se retrouvait embarquer dans un vaisseau pour devenir la future chaire à canon des Berserker, ce groupe mercenaire sévissant dans les systèmes Terminus et ayant comme meneurs des Krogans. Sa formation de mercenaire Berserker le rend particulièrement dangereux et imprévisible, pouvant à n'importe quel moment faire feu sur vous, sans aucune raison apparente si ce n'est pour s'assurer que vous le respectez et la force dont il fait preuve malgré que cela passe généralement pour une folie certaine. Mais on verra cela plus tard... Donc entraîner au combat, destiné à être en première ligne Xsar est un fonceur, à la limite du suicidaire pure et simple et prenant un plaisir hors norme à ôter la vie de ses ennemies, quel qu'ils soient. Il ne peut pas réellement s'en tenir à un plan de bataille qui consiste à défendre, lui fonce dans le tas et tue un maximum de personnes possibles, même si dans certaines batailles, des civils fuient, c'est sans pitié et en riant qu'il les abats pour le plaisir de voir leur corps tombé lourdement au sol. C'était un très bon soldat Barserker, qui lui avait valu le droit de commander quelques autres vortchas. Désormais... Commander ne lui est plus réellement possible...

Nous en revenons donc à sa "Folie"... Xsar à subit les expériences Galariennes destinées à allonger la durée de vie des Vortchas afin de pouvoir les civilisés et les éduqués. L'idée de fond était bonne, mais le chemin était long... En chemin Xsar y a perdu sa capacité à suivre des ordres concrets et à en donner. Il n'a pas perdus l'intelligence acquise, disons simplement qu'il a fini par avoir une perception différente du monde qui l'entoure. Enfermer dans sa cage, tentative après tentative, sérum après sérum, expérimentation les unes derrières les autres... Xsar y a gagné une haine féroce envers les cages... Il ne supporte plus d'être enfermer sauf si c'est de son propre chef, comme quand il monte dans un vaisseau. Il déteste viscéralement ne pas avoir d'échappatoire. Il est aussi paranoïaque qu'un homme traqué, ne faisant jamais confiance à qui que ce soit. Ce qui en affaire lui permet de s'assurer de toujours être payé pour son travail.
Il a également un profond désir de faire souffrir autrui, crée des problèmes et de mettre à mal tout ce qui peut être organisé. Il peut travailler pour une organisation et s'en prendre à celle-là même juste parce qu'il la trouve justement "trop" organiser. Il aime l'anarchie, où personne ne peut réellement contrôler les autres ou même dirigeait d'autres personnes. De son isolement, il a appris une chose, on est jamais mieux servi que par soit même et de ce fait il ne supporte pas qu'on lui dise comment il doit faire son boulot.

Pas loyal pour un crédit sauf aux crédits eux-mêmes, il faut également s'attendre à ce qu'il vous trahisse pour une somme de crédit plus importante que celle que vous lui aurez versé. Il aime beaucoup les explosions, le bruit, les dégât et la souffrance qu'elles peuvent produire le fascine, il lui arrive de s'extasier devant un carnage produit par une simple grenade bien envoyer...
C'est également un pervers qui aime beaucoup les atouts des femelles, coutumier d'Oméga, il peut rester suffisamment calme pendant près d'une heure en observant les danseuses travaillant pour Aria.

Bref il est l'essence même de l'être efficace pour le sale travail mais particulièrement instable.
Il n'y a qu'une seule chose qui le motive terrifier, être craint et gagner énormément de crédit, car malgré tout, il est un Vortcha et s'il peut aider son peuple à vivre plus longtemps, le chaos qui s'en suivrait serait vraiment jouissif à ses yeux. Son but ultime n'en reste pas moins de prouver la supériorité Vortcha...


Équipement


Xsar Yuk'tal, retenez bien ce nom car le Vortcha compte bien devenir une figure incontournable des systèmes terminus en thermes de Dangerosité, de Cruauté, de Terreur ainsi que d'Efficacité et étendre cette image bien au-delà.

Il n'a que peu de possession mais elle sont primordial.

- Un Omnitech.

- Un bouclier cinétique ( le générateur étant dans sa ceinture, dans le dos)

- Un Pistoler Lourd:Type Carnifex

- Un Fusil d'Assaut automatique: Type Phaëton

- Des grenades à fragmentation et incendiaires.

- Quelques explosifs lourd qu'il stock chez lui pour les missions spéciales.


Son équipement est marqué de son emblème:

Il faut savoir qu'en dehors de son équipement du parfait mercenaire solitaire et bourrin. Il peut parfois arriver que Xsar use de kit de soin, chose extrêmement rare. Sa classe est tout simplement de type Soldat et l'adrénaline du combat et des tueries sa drogue.

Il se fait un nom, après avoir combattu les moissonneurs avec les Krogans sur Tuchanka et brièvement sur Palaven, il est désormais un Mercenaire sur lequel il va falloir compté à l'avenir et très certainement un danger potentiel pour la stabilité galactique.

La résultante des expériences en laboratoire qu'il a subi est qu'il peut atteindre les 40 ans s'il prend garde à sa santé, mais comme Xsar ne sait pas exactement combien de temps il peut encore vivre il agit comme s'il allait mourir à tout moment, se fichant éperdument de perdre la vie.



Dernière édition par Xsar Yuk'tal le Mer 22 Jan - 16:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 10:37

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche Mr Red ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 11:08

Bienvenue à toi Vortcha

Au plaisir de RP, et bonne chance pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 11:18

Kiaaaaaaaaaaaaaaaaa un Vortcha ! o/

" Toussote " Euh .. Je veux dire Bienvenue Xsar et bonne rédaction de fiche :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 14:45

Merci à vous ^^ Je pense que vous pouvez vous faire une idée du personnage avec le physique et la mentalité...

La suite viendra sous peu, j'espère finir la fiche d'ici demain et au mieux ce soir...

EDIT: Voilà j'ai terminer, j'espère que cela conviendra, sinon faite moi savoir ce que je dois changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 18:34

Et bien suite à la lecture de ta fiche, j'aurais plusieurs points à contrôler et qui me semblent primordiaux pour te valider.

Tout d'abord, nous sommes un forum à vocation RP, nos faits et gestes sont donc retranscris uniquement de façon textuelle, le but du rôliste étant d'intéresser et captiver l'attention du lecteur pour qu'il puisse complètement s'immerger dans ta création.

Mais cette immersion ne peut se faire qu'uniquement grâce à un texte quasi exempt de fautes (orthographe, grammaire, syntaxe …) et ta fiche en est juste remplie. Nous ne sommes pas des tortionnaires mais dans l'état actuel des choses, il m'est impossible de te valider : il faut que tu fasses un gros effort de relecture et de correction, ce qui sera d'autant plus valables lors de tes futurs RPs. Cela sûrement difficile au départ, mais tu en ressortiras grandis, crois moi. Si tu as des questions sur ce point, tu peux envoyer un message privé à Keedan Braha'n, il sera ravi de te répondre.
Sinon, tu peux voir sur des sites comme BonPatron pour faire une première grosse correction.

Néanmoins, ta fiche semble intéressante et j'ai le sentiment que tu es passionné par l'univers et tu as une réelle envie qui fait plaisir, j'espère donc que tu feras les efforts nécessaires pour que tu sois validés.

Maintenant que j'ai parler des questions sur la forme, voyons plutôt celles sur le fond.

Certains faits me semblent plutôt … improbables faute de précisions et de détails, notamment quand tu parles de voler un Cargo d'approvisionnement Turien, chose que tu fais apparemment seul. Je vois difficilement un Vortcha à poil s'emparer d'un vaisseau (d'autant plus que tu n'es pas pilote) au nez et à la barbe de militaires et de gardes.

Pareillement pour l'équipement qui me semble un peu trop … puissant et surtout inexpliqué : les Vortchas sont de base plus axés sur leur agilité et leur mobilité, le pistolet serait leur arme de prédilection mais dans tous les cas, tu dois faire un choix d'arme et pas tout prendre comme si de rien n'était.

Petite parenthèse, quand tu parles d'un comportement suicidaire lors d'affrontements, sache que tu n'es pas invincible et il n'y a pas de « Try again » possible. Si, dans une situation manifestement dangereuse, tu te jettes dans la gueule du loup à bras ouverts, gare aux conséquences... Smile

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans toutes tes corrections, ça sera pas facile mais ça ne te sera que bénéfique.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 20:24

Modifications faites!  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 20:48

Bienvenue à toi, sujet 13VT7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 20:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   Lun 13 Jan - 21:00



Ta vitesse de réaction et les changements apportés au niveau de l'Histoire et vis à vis de la correction sont prometteurs et encourageant pour l'avenir ! Par contre tout n'est pas parfait et certaines fautes sont encore bien présentes : il ne faut donc pas relâcher ta vigilance et ta rigueur pour tes futurs Rps. Il faut toujours penser à ton partenaire et si tu fournis un travail approximatif et bourré de fautes, l'enthousiasme de l'autre rôliste risque de diminuer. Nous serons donc vigilants, concernant les premiers RPs tout du moins Smile

Mais dans tous les cas, félicitations pour ta validation en espérant que tu continues dans cette voie là.

Voici une liste de liens qui pourrait t'intéresser pour que tu puisses commencer dans les meilleures conditions, il s'agit d'une liste non exhaustive et plein d'autres sections sont à ta disposition :

  • Si tu ne l'as pas déjà fait, voici le Règlement à lire et à signer impérativement.

  • Tu devras ensuite créer tes propres Fichiers personnels qui te permettront de laisser ton empreinte sur notre forum.

  • Si tu es un peu perdu, que tu cherches l'aide d'un Maître du Jeu ou tout simplement des compagnons de RPs, je t'invite à jeter un coup d’œil à l'Entraide IRP.

    Au plaisir de se revoir sur le forum ! Et ne dépense pas tout ton argent dans « l'Au delà » Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Xsar Yuk'tal [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xsar Yuk'tal [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Validés-