mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:09

Bien, bien, BON! Razz

J'inaugure!

Voilà comme le titre l'indique, je cherche un partenaire de rp, de par la profession de mon piti Vortcha, je n'ai aucun problème quand à la position dans la galaxie. Je peux autant jouer la rencontre fortuite comme l'interaction à but de "mouvement" ( un acte inattendu dans un rp comme un attenta à la bombe  What a Face  )

Il est évident que les Systèmes Terminus et la Station Oméga en particulier, sont les zones de prédilections de Xsar, mais cependant dans son objectif de semer la terreur partout dans la galaxie, je ne vois aucune contrainte à le faire se déplacer pour une raison ( exemple: Contrat d'exécution ).

Cordialement,
Xsar Yuk'tal!  Doc... 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:16

Bonsoir,

Tu cherches un RP, je cherche un RP, Oméga nous convient à tous deux... Bref, une envie particulière ? Fusillade ? Simple boisson ? Ou boisson puis fusillade ? Ou je-ne-sais-quoi dans les rues/couloirs d'Oméga ? Ou encore c'est toi qui veux abattre un client (on va aps s'entendre /BIM/) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:22

Tout conviendrait à Mon Xsar Very Happy son alignement de Chaotique Renégat lui laisse libre champ à maintes Possibilité, mais en toute franchise, je vois bien un passage au bar après un tuerie en bonne et due forme. Le Vortcha venant alors boire et parler à son pote le Drell à qui il aime bien lâcher des crédits car il trouve le Bar sympa avec de belles opportunité de trucider des enquiquineurs pour son plaisir personnel et évitant à En'dal de sortir son arme.

Un truc du style, un peu comme un lien qui existait avant? Les deux s'entende sans pour autant être les meilleurs amis et chacun trouve son compte quand l'autre est là, Xsar est bien servi et En'dal vois les emmerdeurs moins enclin à jouer du flingue!

Fin moins je vois bien ce genre là ^^ Après si tu as d'autres idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:34

Hmmm "pote" ne serait pas le terme que j’emploierai (déjà que son krogan de mercenaire a du mal à le faire causer, depuis un an qu'il travaille au bar). Client régulier oui, ensuite, En'Dal ne fait pas trop la conversation. Par contre, que Xsar ramène des "copains" (ou plutôt des copains de ceux qu'il aura tué) pourrait donner de l'eau au moulin de mon drell (à toi de choisir le gang concerné dans ce cas).

Pour un lien, je préfère voir inRP pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:43

Pas de Problème, en " Copain " Mercenaire ce sera souvent des Berserkers, dont il à fait partie.

Concernant le "pote" c'était afin d'imager le principe ^^.
Pour le lien je proposais, mais sa ne me gêne aucunement! Razz
Détail, en partant du principe que je suis un habituer... Est-ce que nos perso se tutoie? ( et s'appelle par leur prénom e ce fait. )

Veux-tu lancé le Topic ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:05

Tutoiement. Quant aux prénoms, disons qu'ils connaissent celui de l'autre. A toi de voir ensuite si Xsar l'utilise beaucoup ou non.

Si tu veux commencer au plus vite, ne te gênes pas pour lancer Wink Sinon je m'en occuperai dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:32

Entendu! Je vais lancer alors ^^

EDIT: Je suis toujours partant pour un rp, si d'autres personnes sont intéresser faites-le moi savoir à la suite ou par mp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:13

Bon je relance le sujet...

Ayant terminé mes RPs, je suis toujours preneur pour un RP voire plusieurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:21

Dans le fond ça me plairait d'avoir un RP avec toi (faut rencontrer un peu tout le monde) !

Cependant, d'une ça ne pourrait, pour le moment, se réduire qu'à un RPBG, et de deux je vois pas trop d'entrée comment agencer un RP entre nos deux personnages ! A toi de me proposer quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:23

Je n'y voie aucun problème. Par contre il va falloir m'aider un peu, RPBG ? Je connaissais le RPCB mais je ne sais pas du tout la signification du "BG"... Baldur's Gate? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:24

BackGround  ^^ L'histoire personnel du personnage /SBAF/

D'ailleurs tu pourrai faire parti d'une des organisation Vortcha présente à la réunion en ce moment sur Omega  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:26

Je vois... Pas du tout comment le jouer :scratch:en Flash-back?

Si il n'y a pas d'autre volontaire je suis preneur aussi! Parce qu'on a jamais trop de RP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:28

Regarde l'edit de mon post au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:37

Ok je viens de Lire, ça tombe Bien car en ce moment Xsar est en train de fonder son propre groupe de Mercenaire, exclusif Vortcha et comme il comptes faire de son groupe Mercenaire un groupe sur lequel il faudra compter ça serai logique qu'il vienne (mais pas sûr que ses objectifs rejoigne ceux de ta perso ^^) ! Tu pourras me MP dès que je peux rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:16

J'envisage de me rendre sur Oméga d'ici peu. Mes employeurs n'aiment pas trop ce qu'il s'y passe ... il est possible que tu sois embauché pour faire " peur " à certaines personnes pas très très conciliante avec les sommes qu'il reste à payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:17

RPBG, ou Role Play in Back Ground, ou encore RPF soit RolePlay Flashback, est un RP qui se situe simplement dans le passé du contexte actuel. Cela peut être 5, 10, 50 ou 100 ans en arrière en fonction des protagonistes.

j'espère avoir répondu à ta question. Smile

Ça m'a l'air d'être un foutoir sur Oméga, va falloir qu'on regarde ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:35

Ok alors Ethan, pas de soucis, le mieux si tu comptes embaucher Xsar, prend contact via la messagerie Extranet. On verra ensuite les détails par MP, mais sache que j'accepte ton offre! ^^

Quand à Garrus, cher Turien, merci à toi je saurais désormais que le Back Ground est un flashback (grossomerdo), pour l'idée du "Pourquoi?" On peut aisément penser à un conflit, Xsar qui vient de faire sauter ce qui appartient aux Turiens ou si tu veux on remonte encore plus est on part sur la présence de Xsar sur Palaven durant la guerre contre les moissonneurs mais Garrus lui s'est vu sur Palaven avant l'entente Turio-Krogan donc ça n'irait pas... Enfin je réfléchis plus amplement et je reviendrais vers toi via MP. (après si tu as des idées n'hésite pas!)

Qui d'autre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Empty
MessageSujet: Re: Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD   Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenaire pour rp
» Disponible pour un rp
» Tirer pour Survivre
» Créer un catalogue de relations pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Demandes de RP-