mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur les RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:48

Yo !
Je créé ce petit topic parce que c'est quand même vachement plus valorisant/motivant/insertyourword d'écrire pour être lu et surtout pour avoir des retours sur notre boulot.
On peut y passer beaucoup de temps, et quand on sent que c'était pas terrible, avoir des conseils d'un point de vue extérieur c'est toujours intéressant. Et à l'inverse quand on sent qu'on s'est bien fait plaisir, c'est agréable d'avoir les retours enjoués des ses potes rolistes.
Alors j'ouvre le bal !

Deux Hommes, un Gouvernement
Pour cette ouverture de forum, le staff montre qu'il sait y aller en douceur mais avec style. Super plaisant à lire, des rôle que vous portez déjà à merveille Smile

La fin du chien à trois têtes
Flashback d'après guerre, je pense pour nous apporter plu de précisions pour l'après ME3. Un peu plus long au démarrage, et plus de participants, mais ça reste de bonne facture à mon gout.

Bar "Station Terminus" - Oméga
Petit rp détente style cantina Smile
J'aime beaucoup, entre la brute Xsar et le glaçon En'dal, une relation "spécial" entre méfiance et sympathie distante... bien sympa.

Un marché incongru
Pour moi le meilleur du moment. Les deux protagonistes savent nous mettre dans l'ambiance glauque qu'ils maîtrisent très bien. Et Dagoth en profite pour nous glisser du contexte de l'Hégémonie Butarienne, et c'est super intéressant. J'adore !

Bref tout ça se lance bien, et ça sent très bon pour les prochaines aventures à venir. Hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:08

Leur fait pas trop de compliments, ils vont y croire...

Dans tout les cas je fais pas de commentaires, ils savent ce que je pense de leurs RPs puisque j'en ai déjà fait avec eux. Enfin, sauf Xsar et En'dal, mais pas le temps de lire le RP pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:39

Je suis absolument pas du tout d'accord avec toi ^^
Peu importe combien de fois j'ai déjà vu rp Ethan et Tali, a chaque fois qu'on faisait un rp on se disait ce qui allait ou non, ou combien on avait pris plaisir à lire l'autre. Et je continuerai de le faire pour tout le monde.
Et je trouve aussi qu'il est important de lire tous les rp's. Ne serai-ce que connaitre tes futurs interlocuteurs, et leurs déboires/aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:32

Pas dit que j'allais pas les lires, juste que je les avaient pas encore lu.

Par contre pour moi, lire tout les RPs ça va plus être possible au bout d'un moment, surtout si il y a un RP/heure.

Pour le reste des RPs, si je leurs dit pas, c'est surtout parce qu'ils vont prendre la grosse tête (je blague, hein). Et surtout parce que je leur ai déjà dit ce que j'en pensais. Après, si il y a des changement marquant dans leurs méthode de RP je ferais la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:01

je pense que c'est une très bonne initiative personnellement.

En tant que MJ je suis de toute manière quelque peu obligé de lire les RP en cour mais rien n'empêche de les apprécier ou non en tant que personne

Et pour le moment je pense que tous les RP en cour sont de bonne qualité, toutefois j'attends encore celui du trio ^^.

J'espère que d'autres suivront très vite histoire de voir fleurir les RPs. Et sur ce je m'en vais lire celui de Titan.

( mention spéciale pour "deux hommes, un gouvernement"  que j'apprécie beaucoup parce que ça me donne directement la température de l'Alliance, ces sales humains ^^ )

Edit/P.S. : le "marché incongru" est en effet le meilleur du moment  clown Et d'ailleurs j'aimerais que Delan me réponde  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:13

Message subliminal de Dagoth.

Merci en tout cas, Aurora  Cours Forest, cours Hâte de voir ce que ça va donner ton premier RP (et les suivants). Pour ma part, je n'ai pas encore tout lu. Mais ça ne saurait tarder.

Annaz : Attends, tu dis que j'ai la même façon de RP en jouant un Amiral loyal à l'Alliance et en jouant un Général mégalomane et terroriste ? C'est pas inquiétant, ça ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:24

La psychologie du personnage est pas la même, mais je retrouve certains de tes réflexes d'écriture. Un peu comme moi pendant un temps quand j'écrivais mes textes en violet, sur xooit.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:34

T'écrivais tes textes en violet ? affraid Je crois que ma mémoire a fait l'impasse dessus.

(On va encore s'éloigner du sujet, je le sens What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:38

De toute façon si Varto passe la barre du terroriste je m'en vais lui expédier un coup de crosse. Ou bien IDA lui dépressurisera le SAS. A voir. Pouffe de rire

Moi perso j'avoue ne pas lire beaucoup d'autres RP que les miens sauf quand ils sont importants, dans la mesure où j'ai déjà pas mal d'autres choses à faire et que j'aime aussi profiter pour m'amuser. Je n'aime pas spécialement la lecture des RP sur ordi dans le sens où, si lecture il y a, je suis plutôt vieux livre qui sent bon le renfermé Pouffe de rire
Ceci étant je feuillette néanmoins les RP en diagonale, et j'attends avec impatience le RP Tali / Titan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:54

Ashley Williams a écrit:
Ceci étant je feuillette néanmoins les RP en diagonale, et j'attends avec impatience le RP Tali / Titan.

Mais je... affraid Il a débuté ceci dit Boulet


Et perso je lis les autres RPs au feeling, parfois y'aura des commentaires, parfois pas. (Bonne idée de sujet néanmoins.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:58

Vassily Varto a écrit:
T'écrivais tes textes en violet ? affraid Je crois que ma mémoire a fait l'impasse dessus.

Sur xooit. Donc tu vois comme ça date. Je suis passé au vert après, je retrouvais pas mon violet.

Sinon je suis un peu comme Ash, je lis en diagonale une partie des RPs, savoir de quoi ça parle. Sauf quand c'est les RPs de Dagoth, là je les lis entièrement.

Lèche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:03

Mon tour! mon tour! *sbaf*

Bien j'ai parcouru tout les pitis rps! Pour ce lancement, je trouves sincèrement que dans la globalité, les rps en cours représente assez bien la situation dans les zones galactiques. On peu voir que l'hégémonie est plutôt active grâce à Dagoth, on a un aperçue de la situation politique dans l'espace concilient et surtout concernant l'alliance avec le rp de Vassily et Adam, nous avons un rps plus militariste est qui offre une autre vision de l'alliance dans le sujet avec Ashley, Vassily et Tobias.
Avec ces rps déjà nous avons donc une idée, de plus le rp Titan avec Tali offre la vision de la situation getho-quarienne, point non négligeable. Je ne donnerai pas de commentaires sur mon rp par principe ^^ .

En tout cas tous ses petits rps mettent bien en situation et je gage qu'ils seront l'assurance que les nouveaux membres puissent un peu mieux se mettre dans l'esprit du forum.

Pour finir, je n'aurais qu'une conclusion, vivement les réponses à chacun de ces rps et vivement les suivants!


Dernière édition par Xsar Yuk'tal le Ven 17 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:46

Très bonne initiative Aurora en effet ! J'approuve Smile

Cependant, avant que les dérives ne prennent trop d'importance, je me dois de faire un rappel. Ce sujet est là pour confronter nos avis sur les Rps de ce forum, non pour flooder. Si vous voulez le faire, vous en avez tout le loisir de le faire à côté. Pourquoi une telle chose ? Car si vous vous amusez à flooder sur cinq ou six pages, vous tuerez le sujet, rendant les avis pertinents et intéressant de chacun inaperçus. Merci à vous.

Et merci Xsar d'avoir posté ton avis et non de les avoir suivis  Yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Commentaires sur les RP's Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP's   Commentaires sur les RP's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Discussions-