mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ◊ DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: ◊ DC Earth   Sam 25 Jan - 18:45

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant dans la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez-vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire »
L'équipe

Édition spéciale
Hors Jeu -Nous entamons avec vous notre 2e année d’existence en 2014. Pour vous comme pour nous, nous souhaitons, la plus merveilleuse année. La santé, la prospérité et un forum actif plein de membres imaginatifs. Bonne année 2014 et qu’elle vous soit profitable ! (Lire la suite p.1-2)
  Canada -Les secrets Six semblent avoir lancé une attaque dans une base supposément désaffecter de Dog Creek au Canada. La toute récente Justice League Canada semble sur les lieux. Selon les rumeurs TARTARUS serait mêlé à tout ça. La JLC menée par Adam Strange peut compter sur le support de Green Arrow qui…(Lire la suite p.3-4)
Asie -Tous les supervilains amurés ont disparu dans grandes villes. Nos satellites ont suivi l’énergie qui les animait quelques par en Asie. Il semblerait qu’une étrange équipe de vilain et de héros combatte un dieu oublié pour l’avenir de l’humanité. Nos satellites ont cessé de fonctionner, mais nous avons quand même une image qui… (Lire la suite p.13)
Pôle Nord -  Nous avons une atroce nouvelle... Noël semble compromis. Larfleeze, l’agent Orange, semble avoir attaqué l’atelier du père Noël. Il semblerait également que ses lanternes attaquent des chariots de cadeau que les héros tentent d’aller porter malgré l’attaque. LE PIRE, il semblerait qu’il est kidnappé la mère Noël. Les héros et les vilains s’allient sous l’esprit de Noël pour sauver cette fête pour tous les enfants. Nous vous tenons au courant des moindres développements.  (Lire la suite p.17)

Vidéo promotionnel
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés qui  ont posté un total de  8340 messages.Le dernier membre validé est:  Rory Reagan/Ragman
Starfire
(Héros)

Princesse extraterrestre originaire de la planète Tamarran. Malgré son apparence de jeune femme, elle possède une puissance surhumaine.
Voodoo
(Vilain)

Mi-humaine, mi-daemonite, elle est à la tête d'une armée pour envahir la Terre pour en faire la nouvelle maison de sa race.
Fatality
(Héros)

Sa planète fut détruire et elle apprit qu'il s'agissait d'une erreur faite par les Green Lanterns. Elle prit alors le nom de Fatality et les pourchassa afin de les détruire.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian DC Earth
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: ◊ DC Earth   Ven 13 Juin - 21:16

Les dernières nouvelles de DC Earth RPG

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir les comics pour jouer.
« Une fois de plus la Ligue et l'organisation A.R.G.U.S ont dû s'allier contre une menace planétaire soutenue par certains criminels : Le satellite Bother Eye contrôlé par la société criminelle T.A.R.T.A.R.U.S projetait de transformer l'ensemble de l'humanité en une armée de soldats OMAC asservis à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible. L'homme d'affaire ne tarda pas à se présenter aux élections qu'il remporta aisément. Privé de leur tour spatiale les héros tentent de se réorganiser et ne doutent pas que le nouveau Président des États-Unis risque de constituer un nouveau danger... »
L'équipe

Édition spéciale
Metropolis - Miss Martian a été capturée par Ultra-Humanite. Le scientifique fou au corps de gorille compte cloner l'ADN martien et se créer une armée monstrueuse. Heureusement, la Justice League nous a assurée avoir envoyé l'une de ses plus puissante sorcière, Zatanna. (Lire la suite p.1-2)
Gotham City - Le Dr Psycho et Monkey Mike on été vu au Iceberg Lounge. En échange des diamants, très convoités par l'extra-terrestre simiesque, l'abominable Dr obtient une arme capable de multiplier ses pouvoirs psychiques, mais il ne tarde par à s'attirer des ennuis. (Lire la suite p.3-4)
Gateway City - Alors qu'il passait la nuit au Musée des cultures antiques en compagnie des gardiens, Virgil Hershell ce fait agressé par des cambrioleurs. Heureusement pour lui un singulier personnage aux allures steampunks se trouve non loin, Clockwork, et ne laissera pas les voleurs impunis. (Lire la suite p.5-6)
Metropolis - Pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais certaines de nos sources nous affirment qu'une nouvelle organisation de criminelle se nommant la Secret Society à prévue de voler une précieuse relique au Musée d'archéologie de Metropolis. Leurs agents seraient Divine et Gentleman Ghost, dirigés par le Comte Vertigo. »(Lire la suite p.20)
A droite: Photo des criminels observés.
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles !

Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés qui ont posté plus de 12000 messages. Le dernier membre validé est : Starfire
Le Batman
(Héros)

Il est la nuit, il est le Chevalier noir de Gotham, il est le Batman. Rien ne peut arrêter son combat contre le l'injustice.
Sinestro
(Vilains)

Le maitre de la peur compte bien utiliser celle-ci pour régner sur la galaxie toute entière avec ses alliés porteurs de l'anneau jaune.
Cheetah
(Vilains)

L'ancienne archéologue devenue l'avatar d'une déesse a jurée de tuer Wonder Woman de ses propres griffes.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth
» Le nouveau google earth
» [008] DC-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Nos partenaires-