mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Noreshia
Invité
Informations
Fichier personnel

Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Empty
MessageSujet: Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux   Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:30

Bonjour  Yeah ! 

Vous avez fait une demande de partenariat en top VIP avec le forum l'Ile au Joyaux, je passe pour vous informer de notre réponse.
Nous acceptons avec plaisir la demande cependant nous aimeriez plutôt établir un partenariat dit top simple chez nous, c'est à dire avec échange de fiche et logo dans notre sujet des partenaires ainsi qu'en footer.
Votre forum est un véritable coup de coeur, très bien construit, complet, et je dis chapeau car dans le genre SF c'est encore plus dur je trouve *^* Ce qui freine principalement le partenariat VIP c'est que nous cherchons maintenant à n'avoir que des partenaires VIP qui, comme nous, n'impose aucune règle sur les RP, notamment au sujet des lignes.

Avant d'ajouter tout ce qu'il faut de notre côté, j'attends votre réponse, si ça vous dit toujours ou si vous restez sur votre première demande, auquel cas le partenariat ne pourra être fait, ce qui serait regrettable :/

Je repasserai pour lire votre réponse, merci pour l'intérêt porté à IJ en tout cas.
Bonne journée !

PS : c'est  pluis fort que moi mais je vous le signale car c'est vraiment dommage, il semblerait que vous ayez un soucis de permission car pour beaucoup d'image/lien en tant qu'invité on voit "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Je crois qu'il faut aller les options de sécurité, dans général et mettre "non" à la question "Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages :"
(wé les réglages par défaut de FA sont un peu parano des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux   Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:56

Bonjour à vous !

Tout d'abord, je vous remercie pour les compliments fait à l'égard de notre forum et je vous les retourne sans hésitation car je dois avouer avoir été bluffé par la qualité - que ce soit au niveau des contenus ou du design - de l'Ile aux Joyaux. Razz 

Ensuite, sachez que je comprends vos conditions et votre refus pour le Top VIP. Mais cela ne nous empêchera pas d'accepter la version "top simple". Nous ne proposons pas les mêmes formules mais... Un top étant un top, nous vous afficherons sur la page d'accueil le temps que - peut-être - nous adaptions nos propres tops (auquel cas vous serez prévenu).

Votre bouton sera donc affiché très prochainement sur cette dernière, le reste étant déjà fait. J'espère que cela vous ira. En tout cas, n'hésitez pas à passer donner des nouvelles.

Et sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée ! What a Face

PS : En effet, je n'avais pas remarqué que la sécurité était mise... Hm. Forumactif... Enfin bref, voilà qui est corrigé. Merci de nous l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noreshia
Invité
Informations
Fichier personnel

Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux   Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:41

C'est parfait pour nous aussi, j'ai donc tout mis à jour de notre côté :
Fiche ici : http://www.ile-joyaux.com/t2199-mass-effect-lost-stories#49581
Logo en footer et par là : http://www.ile-joyaux.com/t45-nos-partenaires#347
Et enfin, je vous mets le lien vers le sujet de communication http://www.ile-joyaux.com/t14-communication-externe si vous avez besoin de nous transmettre quoi que ce soit en dehors des news, c'est par là que vous pourrez nous faire savoir votre envie de retenter un top VIP de chez nous, tout ça tout ça ~

Merci encore une fois et je vous souhaite bonne continuation et bon jeu !
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Empty
MessageSujet: Re: Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux   Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour demande partenariat - Ile aux Joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Archives des demandes-