mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Jedaya Cazaltha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Journal de Jedaya Cazaltha Empty
MessageSujet: Journal de Jedaya Cazaltha   Journal de Jedaya Cazaltha Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:33



Personnage


Une Matrice Asari, mais sans enfant, de 457 ans, avocate de métier. Les dents longues, un goût obsessionnel pour le raffinement et les belles choses coûteuses, du caractère mais une patte de velours pour mieux arriver à ses fins, à moins que vous n'arriviez à écailler suffisamment le vernis de diplomatie pour trouver la susceptibilité enterrée loin au-dessous. Un entregent discret, du genre de ceux qui avancent masqués, plutôt qu'exubérant, mais néanmoins efficace et souvent brillant. Je ne manque pas d'orgueil mais j'ai plus encore d'instinct de survie ou disons l'instinct de la réussite, faute de me frotter souvent à de réels dangers. En-dehors de cela, rien de bien remarquable à signaler à part un don pour les langues étrangères, un père Galarien et un grand-père Hanari. Question morale, je suis individualiste mais je reste une Asari et j'ai donc tout de même un minimum de sens de la communauté, forcément réveillé par les drames qui ont frappé notre peuple pendant la guerre.

Dernier détail, je sais me servir d'un pistolet et de mes biotiques, suffisamment pour me défendre en cas de besoin, alors réfléchissez-y à deux fois avant de vous en prendre à moi - je n'ai rien d'un soldat mais je ne suis pas non plus inoffensive, et pour ce qui est de pourrir la vie de mes ennemis... eh bien, je suis une avocate, c'est un peu une seconde nature.

Histoire


Résumer sa vie n'est pas un exercice facile, quand on est une Asari, vous savez. Vous autres espèces à faible longévité êtes toujours si pressés... enfin... je suis née en 1736 sur Thessia, en République d'Aramali, fille de la Matriarche Thessali dont la réputation dans le milieu médical n'était déjà plus à faire à cette époque, et avant qu'elle ne passe de la seule pratique chirurgicale à la direction de clinique. Je fais partie de la "bonne société" et mes années de Demoiselle ne m'ont ôtée l'envie d'y rester. Après de multiples voyages durant lesquelles j'ai appris à connaître diverses cultures et poursuivi des études dans différents domaines dont le droit, je me suis installée en 2096 sur Ilium où j'ai bâti une belle carrière d'avocat en droit des affaires. Nos Astra était le port d'attache idéal pour une opportuniste en quête de fortune, de renommée, de confrontations intellectuelles stimulantes, et surtout des divers plaisirs futiles et raffinés que seul un environnement de luxe peut offrir. Mon activité a été interrompue en 2187 par la Grande Guerre contre les Moissonneurs. J'étais en croisière spatiale lorsque le conflit a éclaté et le vaisseau sur lequel je passais mes vacances a fini par s'échouer dans une vieille base minière reculée où j'ai survécu avec d'autres au prix d'expériences difficiles dont je ne me rappelle que partiellement. Après notre sauvetage à la fin de la guerre, j'ai reçu des soins puis j'ai regagné Ilium où j'avais tout perdu suite aux dégâts du conflit. Je suis alors partie en vadrouille avec une vieille amie puis j'ai regagné Thessia où j'ai aidé à la reconstruction tout en cherchant en vain un sens à donner à mon existence après tant de chamboulement. Au final, j'ai repris le dessus et décidé de me réinventer dans ce monde en résurrection, en cherchant de nouvelles opportunités de renflouer mon compte en banque tout en exerçant mes talents. Mais je suis aussi en quête d'autre chose, après tout ce que j'ai vu... quelque chose d'un peu plus profond... et d'inédit.            

Bible des RP

A venir.
PNJ


Matriarche Thessali  : description à venir
Nyrti T'zelis : description à venir
Zerleen Alaya : description à venir

Autres/Divers

A venir





Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Jedaya Cazaltha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal, c'est primordial !
» Journal de bord d'Akuma
» Journal de Bord de Titan
» Journal d'Aiden
» Journal d'Isïana N'iim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Journaux de Bord-