mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar des Histoires Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:36

Je lis, bande de gredins :p
" La dame aux élixirs " d'Annie Jay. Le second volet d'un contexte intéressant au XVIIème a la Cour du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:43

Pour mettre mon petit grain de sel, le CODEX avance, et la section vaisseaux également, rassurez-vous Mr Red ! C'est juste qu'elle prend plus de temps à mettre en place parce que j'ai pensé à pas mal de choses depuis quinze jours, donc forcément ça met du temps. Mais ça vient petit à petit, ne vous en faites pas  Yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:23

Yeah bien cool ça =)
Même si je n'utiliserais pas de si tôt...

Mon troisième chapitre devrait arriver demain, je pose ma base en solo mais j'ai hâte de donner la réplique =]
Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:44

Je lis ça avec attention Aurora, et tes deux premiers posts sont super ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:00

C'est parce qu'ils veulent la CB qu'ils ne floodent plus beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:02

Merci <3
La galaxie est beaucoup trop calme en ce moment, yen faut bien une qui se dévoue à foutre le bordel =P

Pour les autres rp en cours je ferai un petit post dans les commentaires, c'est bien sympa tout ça. Notamment la fin du chien a trois tête qui deviens fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:31

*Se tient prêt à se jeter dans un merdier pas possible à cause d'Aurora  Pouffe de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:23

En'Dal Tennhm a écrit:
Si y a personne pour me renvoyer la balle, c'est difficile  Roll 

Admettons, ça n'aide pas.

En parlant du Chien à Trois Têtes, il est grand temps que j'aille finir ce RP bounce Boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:50

Pas de flood pour moi comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:26

Et voilà. Posté. Bon, après, on va croire que c'est mon péché mignon de détruire les stations Boulet

Et bonjour Tali. Ou bonsoir. Ou bonne nuit. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:49

Laisse tomber cher Varto, nous le savons déjà, pas la peine de nous faire croire le contraire Mr Red !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:55

Hahaha je viens de lire. Génial ! On vient pour de la récup de gros matos et Varto veut tout nous transformer en pièces détachées miniatures Pouffe de rire
(N'empêche que je trouve le post super)

Ca va sinon ? Pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:08

Bien et toi ? Je vais avancer les vaisseaux, comme promis  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:40

C'est cool tout ça, le fofo avance bien ^^ manque plus que les membres! *sbaf* OK JE SORS!!!  Tu sors ! Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:55

Keedan Braha'n a écrit:
Laisse tomber cher Varto, nous le savons déjà, pas la peine de nous faire croire le contraire Mr Red !

Mais allez, c'est pas de ma faute No 

Merci Ash, en tout cas. Content que ça plaise parce que j'ai eu du mal sur la fin Mdr Et je suis pas contre plus de membres, Xsar. Fais jouer tes relations Twisted Evil Comment ça "non" ? No 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:37

Sympa ton post Varto mais je reste perplexe.
Bim tu sais exactement où aller. Bim tu déjoue facilement le trojan. Bim en un post plus de danger.
Ça ressemble à s'y méprendre à du méta quand même, pas super fun pour les autres.
(Mon avis bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:33

Techniquement, je n'ai pas déjoué le trojan. J'ai plutôt interrompu vaillamment son irruption. D'autant que ce n'était qu'un virus "bloquant", vu les dires d'Ethan, donc pas nécessairement un danger. Et il a d'ailleurs accompli sa tâche en empêchant IDA de se connecter au système. J'ai donc contourné le danger en en créant un autre.

Bon après, j'ai pas non plus fait l'état des lieux, j'avoue, mais j'ai fais que suivre le chemin indiqué. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:53

Bah c'est simple, en un post tu bloque toute tentative de parade.
Tu lui colle direct un mouchard et tu as interrompue le trojan censé être indétectable sans être un as du piratage et qui était également là pour contaminer IDA.

Et le tout en un seul post, tout seul. Après c'est l'impression que ça m'a fait.
Et là Ethan, ou plutôt le perso qu'il joue, est directement contrecarré, il n'a plus rien à faire.

Bizarrement c'est la même chose pour l'autre rp, "Deux Hommes, un Gouvernement".
Bim en un post tu gère la situation, avec une omniscience quelque peu gênante.

EDIT : Attention, cela n'affecte en rien la très bonne qualité de tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:34

Puisque je fais partie du RP, je réponds en donnant mon avis, qui peut du coup être différent de celui de Varto.
Je pense que c'est une question de vision. Déjà, étant a l'origine du RP BG, j'ignore ta conception, mais pour ma part, j'estime qu'un RP BG diffère du RP normal, dans la mesure où certaines actions peuvent être prévues avant le lancement du RP. Pas forcément celle de réussir ni d'échouer. Ainsi :

- Si je ne me trompe pas, il emprunte le chemin déjà tracé par Shepard & cie lors de la première attaque. D'autant que le plan était donc connu d'IDA qui avait déjà pénétré les défenses de Cerberus la première fois. Donc pour le chemin, rien d'anormal.

- Pour le trojan, c'est IDA qui lutte, pas Varto. Et IDA est l'IA la plus évoluée que l'on connaisse. C'est pas de la daube ^^ Si tu retournes la question, comment savoir que le chipset est absolument incontournable par IDA, l'IA la plus évoluée, sans l'avoir testée sur elle ? Je pense que c'est cette incertitude qui est utilisée.
Il est aussi intéressant de noter que si IDA se déconnecte avant d'avoir été infectée, elle ne peut pas outrepasser ce trojan ou le détruire, ce qui induit un désavantage pour Ashley, Varto, Tobias et IDA de ne pas pouvoir se connecter à la base.

- Pour le mouchard, c'est la différence d'écriture qui donne la réponse. Varto dit qu'a son goût le mouchard est placé à un endroit discret. A aucun moment je n'ai vu marqué que le mouchard serait indétectable.

Du coup, pour donner ma conclusion, je trouve que ni Varto ni Ethan ne bloquent ou ne font de l'anti-fun. En soi, tous les deux ont raison en même temps. C'est la manière de l'expliquer qui diffère.

Et puis si au pire, il y a un problème, il y a toujours moyen de discuter par MP ou par Skype on est des gens civilisés, après tout Pouffe de rire

PS : Concernant le RP entre Adam et Varto, je ne l'ai pas lu en détail. Donc je ne donnerais pour l'instant pas d'avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:44

Aurora : Non mais je prends bien note, ne t'en fais pas Pensif 

Après, de mon point de vue, je ne gère pas pleinement la situation (même si ça peut en donner l'impression). Je veux dire : dans les deux cas, je n'anticipe pas les conséquences pour les personnages d'Ethan, je ne fais que poser des probabilités face à la situation qu'il donne tout en essayant d'être un maximum crédible. Par exemple, pour le trojan, cela affecte directement IDA ; en tant que soldat, la première réaction de Varto est d'établir ce qui a pu causer problème et en l'occurrence, c'était la connexion au système de Cronos. Donc il a voulu couper la connexion.

Pour moi, d'autant plus, le trojan - ou cheval de Troie - provient du chipset inséré dans le dernier post d'Ethan et n'est là que pour compliquer la tâche à IDA. Il n'agit pas sur le blocage de la sécurité, puisque le chipset entre en jeu après la constatation du blocage. Je l'ai compris comme ça, en tout cas. Quant à l'effet qu'il peut avoir étant donné le temps d'intrusion, je ne l'ai pas précisé.

Je veux dire, visiblement, ce n'est pas la première fois que je donne cette impression affraid Pourtant, je laisse des portes ouvertes. Car mise à part un effet immédiat, je n'anticipe pas : me mouchard peut très bien être détecté, IDA peut très bien avoir d'autres problèmes plus tard (tout en gardant à l'esprit qu'elle est quand même plus évoluée qu'à sa mise en service) et il peut y avoir de multiples autres situations crées par les autres joueurs.

Je ne suis pas MJ - pas dans ce cas-ci - je ne dirige pas le RP, je ne fais que me plier à ce qui est mis en place par les autres.

Ash : De toute façon, comme tu dis, tout est une question de vision. Bon, comme je dis, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ce genre de choses. Ais-je l'air si intrusif et omniscient ? Pensif Parce que tu te rappelles des Rachnis WTF 1 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:00

Citation :
- Si je ne me trompe pas, il emprunte le chemin déjà tracé par Shepard & cie lors de la première attaque. D'autant que le plan était donc connu d'IDA qui avait déjà pénétré les défenses de Cerberus la première fois. Donc pour le chemin, rien d'anormal.

C'est pas un jeu linéaire ici hein ^^
La station est composée de centaine voir de millier de quai sur les nombreux niveaux qui la compose, rien n'est signifié sur le suivis de l'itinéraire propre à Shepard d'ailleurs. On a juste l'impression que qu'en quelques minute il trouve un vaisseau ennemi sans forcer.

Citation :
Pour le trojan, c'est IDA qui lutte, pas Varto. Et IDA est l'IA la plus évoluée que l'on connaisse. C'est pas de la daube ^^ Si tu retournes la question, comment savoir que le chipset est absolument incontournable par IDA, l'IA la plus évoluée, sans l'avoir testée sur elle ? Je pense que c'est cette incertitude qui est utilisée.
Il est aussi intéressant de noter que si IDA se déconnecte avant d'avoir été infectée, elle ne peut pas outrepasser ce trojan ou le détruire, ce qui induit un désavantage pour Ashley, Varto, Tobias et IDA de ne pas pouvoir se connecter à la base.

Yep mais on stop pas un super trojan de cerberus comme ça, et de plus il me semble qu'il laisse une porte ouverte pour vous en disant qu'IDA est créer par cerberus, et donc qu'elle pouvait contourner le problème...

Citation :
Pour le mouchard, c'est la différence d'écriture qui donne la réponse. Varto dit qu'a son goût le mouchard est placé à un endroit discret. A aucun moment je n'ai vu marqué que le mouchard serait indétectable.

Il pose un mouchard comme ça ? Il sait qu'il se trouve à cette endroit, il sait que c'est un ennemi, il sait que ce sera surement utile plus tard... c'est là où je veux en venir Smile

J'aime les RP de Varto, dont j'avais apprécier les échanges avec Adam, mais dans son post toi tu suis pendant je sais pas combien de temps et tu sert à rien, bizarre pour un spectre, et lui qui est Amiral est sur le terrain en tête de peloton avec un spectre et une IA.

Et le pire reste le poste sur "Deux Hommes, un Gouvernement", où là il enfreint moult règles de sécurité d'évacuation d'un building sur son omniscience, et après rassemble tout le dit building sur un seul étage et contrôle la situation encore une fois en un post sans aucunes difficultés.

Si je dit tout ça c'est pour en parler calmement et pour montrer que tout le monde n'a pas forcement le même ressentit sur les posts de Varto.
Et pas de soucis pour en discuter où vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:05

*met un peignoir*

Dans ce cas, nous pouvons aller sur Skype si tu le souhaites Pervers 

Hm. Plus sérieusement, ce sera sans doute plus simple d'en parler directement. Et je ne suis jamais contre parler de mes posts quand ils posent problème. Je suis conscient de mon petit problème de crédibilité, parce que c'est clair (et logique) dans ma tête et parfois pas vraiment à l'écrit. Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:09

*Sert quelques boissons aux humains* Si vous avez l'alcool mauvais, c'est pas mon problème B)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:10

C'est terrible ça, je survole les posts de Varto ici, et j'arrive quand même à lire "Rachnis".

Je suis poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:13

Tu es maudis, Annaz. Tu n'y peux rien. clown 

Coucou En'Dal. T'essaies de nous saouler à cette heure ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des Histoires Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Discussions-