mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bar des Histoires Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:09

t'inquiètes, je te laisse finir ton rp tranquilou.
Je me pointerais juste pour encaisser les intérets des sommes d'argent que l'organisation pour laquelle je travaille ne touche plus depuis la mort de mario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:06

Bon voilou, j'ai rajouté dans ma fiche la partie "obscure" de Bale. Histoire que les criminels du forum puissent comprendre comment interagir avec lui et l'organisation pour laquelle il travaille "La Firme".
L'identité de Bale - homme public - est vierge de tout soupçon.
Celle du Traghettatore par contre vous est connu. Je peux vous rencontrer pour tout ce qui touche au trafic d'arme, d'ézo, aux envies terroristes et autres joies de la vie.
Il Traghettatore est expert dans l'art de faire disparaître des personnes qui le veulent ( ... ou pas ^^ mais ça c'est de l'assassinat huhuhu )

Je vous mets son avatar en ligne. Ça permet à Bale d'exercer son activité criminelle en toute tranquillité.
Spoiler:

Si jamais vous êtes codeurs et que vous avez une astuce pour faire alterner mes photos d'avatar (celle d'ethan et celle du Traghettatore) faites moi signe ^^.
Ah, et si le staff le permet, on peut me contacter sur l'extranet de Bale, je saurai faire la différence entre les deux boites ^^


J'espère que le petit RP vous plaira. Et surtout j'espère pouvoir faire affaire avec vous.
Amicalement.
E.B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:50

Enfin un autre criminel! Je commençais à me sentir seul! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:55

Ma foi c'est sympatoche le mix d'avatars que tu as fait là Ethan Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:10

Garrus et la Hiérarchie viendront te mettre des bâtons dans les roues, vil et misérable faquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:20

Ohhhh chic chic chic des romains ^^
N'empêche, hâte d'en lire un peu plus et d'en apprendre sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:24

Ce weekend je devrais rediger beaucoup plus (j'ai posé mon lundi en plus, merde a la fin des sorties terrains !), sonc j'espère pouvoir apporter un peu plus d'huile a ta lanterne, et meme, au mieux, pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:06

bheu... J'ai fini mes rps! NE VEUX RP!!!!  WTF 1 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:36

Faut que je lise ton RP Ethan. Mais je dois avouer que je suis légèrement resté sur le cul en découvrant ton avatar : "Pourquoi l'humain il a la tête de Saren ? En costar ?" /BIM/

*Cherche l'énergie/l'envie/l'inspiration pour RP èé*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:25

J'veux rien dévoiler avant que tu lises. Jette y un oeil et, ensuite, hésites pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:41

Ca y est, je viens d'arriver chez bibi, on va déployer la plume et ouvrir la boite à RP.  Sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:51

Pareil je suis entrain Razz
Les choses sérieuses vont doucement décoller !
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:25

Il est temps, on est déjà en Février affraid Dominer la Galaxie commence donc maintenant affraid 

Le thème du mois prochain sera la mise en pot des tulipes sur Tuchanka. :truestory:

Bref, je passe dire un bonsoir et je vous dis à demain... Ou tout à l'heure. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:46

Citation :
Le thème du mois prochain sera la mise en pot des tulipes sur Tuchanka. :truestory:

OH NON !! Punaise.... moi qui pensais qu'on ferai la reproduction des calamars nains sur Feros... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:48

Tuchanka sera donc mise en avant le mois prochain... Intéressant...

Cap sur l'Empire Krogan ...! Ah, mais merde j'ai déjà trop à faire chez les Terminus, boar, au pire ça peut attendre. :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:18

Vassily Varto a écrit:
Dominer la Galaxie commence donc maintenant affraid 

Faut qu'on RP tout les deux d'ailleurs, sur la même idée qu'avec Luvac, mais en mieux.  Sadique 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:25

Pas très imposant "l'Empire" Krogan, ceci dit la culture des plantes doit y être revenue à l'ordre du jour maintenant que le ping pong nucléaire est fini Pensif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:28

C'est comme la Corée : grande gueule, petite bi... Oh, les Krogans ne sont pas comparables. :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:40

Hmmm, root-top.com fait grève on dirait, pas moyen de voter Boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:43

Titan a écrit:
Hmmm, root-top.com fait grève on dirait, pas moyen de voter Boulet

Même constat chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:44

affraid C'est quoi cet avatar krO d4rK ? Où qu'elle est passée la jolie Aurora ?

Edit : Ah je vois, t'as découvert le truc de Garrus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:48

Chuiiiiiiiiiii degggg :'( :'(

J'ai supprimé mon second post sans faire exprès ! Punaise :'(
Pour ceux qui l'ont pas lu, vous avez louper l'arrivée d'Aurora chez les soleil bleus, et la mort de Mario Cerhagi... Phoque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:00

Voilà qui explique ! Je me demandais pourquoi il avais disparu.

Bon, je sais pas comment intégrer mon Drell à cette prise de pouvoir du coup °°
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:13

Je mets à jour la liste des relations PnJ d'Ashley. J'ai encore un peu de travail mais j'ai déjà écrit pas mal de relations ^^ Il doit manquer deux ou trois personnels de terrain, dans l'idée.

Comment ça va sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:39

Ça va tranquille et toi ?

Citation :
Bon, je sais pas comment intégrer mon Drell à cette prise de pouvoir du coup °°

Bah on en est pas encore là, mais les habitants d'Omega devrons surement choisir leur camp pour la révolution à venir, donc tu fera surement ton choix également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des Histoires Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Discussions-