mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vox Fatum, Vox Populi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Compte MJ
Informations
Messages :
31
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Magique
Alignement: Neutre strict

Vox Fatum, Vox Populi Empty
MessageSujet: Vox Fatum, Vox Populi   Vox Fatum, Vox Populi Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:27






Vox fatum, Vox populi

De : Vice-Amiral Kitsuko, centre stratégique et tactique de Vancouver
A : Forces de l'Alliance Interstellaire

Vous avez été choisi par l'Amirauté pour pacifier la colonie d'Arvuna. Il est nécessaire que vous interveniez dans les plus bref délais. La colonie est attaquée par une armada pirate non identifiée, ennemis nombreux et fortement armés, vous devrez mettre en sûreté les civils et éliminer toute menace présente.

Il est impératif d’identifier l'ennemi, il sera donc nécessaire de faire un ou plusieurs prisonniers. Bonne chance, l'Amirauté.

Citation :
Objet : [Arvuna] Urgent - Gouverneur Alanis Bloumentzwig a écrit:


A toutes les unités de l'Alliance : ceci est un message de priorité maximale, la colonie est attaquée, je répète la colonie est attaquée. Ceci n'est pas un exercice, je répète la colonie est attaquée.


Ajout d'un expéditeur

Objet : [Vancouver, centre stratégique et tactique de l'Alliance] Re-Urgent - Commandant Hans Weiber a écrit:


Oh mon Dieu....[bip suraigus]...trop nombreux, beaucoup trop nombreux ... [bruits de coup de feu] ... Ici le commandement d'Arvuna, nous sommes submergés par l'ennemi, ... [grésillements] ... Pirates mais différents ... inconnus ... trop organisés ... Besoin de renforts ... [explosion] ... ne tiendront pas longtemps à ce rythme.

Attention, le g ... [explosion] ... trahison ... Il ne faut pas lui faire confiance. Nous sommes dans la capitale, civils protégés pour le moment. Je répète besoin d'aide urgent ... [FIN DE TRANSMISSION]

Objet : [SSV Kilimandjaro] Autorisation de mission ?  - Vice-Amiral Kitsuko a écrit:


La colonie d'Arvuna subit un assaut coordonné de la part d'une force pirate encore inconnue, le nombre d'assaillants semble conséquent mais sans chiffres exacts, nécessite intervention rapide des forces spéciales.

Objet : [SSV Kilimandjaro] Re-Autorisation de mission ?  - Amiral en chef Vassily Varto a écrit:


Autorisation accordée.


Réponse officielle de l'Alliance

Objet : [Arvuna] Aide en cour d'acheminement  - Vice-Amiral Kitsuko a écrit:


A tous les soldats d'Arvuna, l'Alliance est en route. Ne cédez pas à la panique, gardez vos positions si vous le pouvez, les soldats de l'Alliance viendront vous soutenir sous peu. Les forces spéciales seront là d'un moment à l'autre et s'occuperont de pacifier la zone.








Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Dim 2 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Vox Fatum, Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Fatum, Vox Populi   Vox Fatum, Vox Populi Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:16

Allongé sur son lit, Adrien réfléchissait. Son équipe s’était bien comportée lors de la dernière mission qui, même si elle n’avait rien de particulièrement dangereuse, restait à la fois un bon entrainement et un moyen de rester vif. Cependant, il avait vu quelques erreurs et quelques tensions, qu’il fallait régler avant que la situation ne devienne trop tendue. Bien sûr, ils n’en étaient pas encore là, mais il ne fallait pas que l’ambiance se dégrade. La vie de chacun des hommes sous ses ordres reposait en partie sur la complicité.
Envisageant encore les différentes possibilités de discussions, Adrien reçu un message sur son omni-tech. Celui-ci afficha un message d’urgence de l’Alliance. L’ouvrant rapidement, il parcouru le texte des yeux, analysant le peu d’informations disponible. Un raid pirate sur une colonie, ce n’était pas anormal. En revanche, le fait de rester sur place et de prendre des otages était plus dangereux.
Se levant de son lit, Adrien partit à la recherche de ses sergents d’escouade afin de leur communiquer la nouvelle. Ils allaient bientôt avoir du pain sur la planche. Les problèmes en sein de la compagnie avaient tout intérêt à être réglés avant l’arrivée sur Arvuna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Vox Fatum, Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Fatum, Vox Populi   Vox Fatum, Vox Populi Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:12



De : Adam Luvac - Adam_Luvac@Ally.Gouv.sa
Envoyé le : Janvier 2193
À : Bartholomauss Rosendorf  - B.Rosendorf@Extranet.Arvuna.ta
Objet : Entrevue amicale

Bartholomauss,

Cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas parlés et j'ai pensé à vous quand j'ai vu que je devais aller à la Travée sur l'une de nos colonies. Ce serait avec plaisir que je viendrais à votre rencontre pour parler du bon vieux temps mais aussi pour avoir des nouvelles d'Arvuna. L'heure est à l'action et j'aurais besoin de toutes les informations utiles que vous pourrez me fournir et surtout vis à vis de la situation à la Travée.

À très vite,
Adam Luvac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Vox Fatum, Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Fatum, Vox Populi   Vox Fatum, Vox Populi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vox Fatum, Vox Populi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vox Fatum, Vox Populi
» Mission #1 : Vox Fatum, Vox Populi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Extranet Gouvernemental-